17 août 2014

Rien que pour la couverture #11

Rien que pour la couverture #11
{Ce rendez-vous permet de vous faire découvrir de belles couverture qui vous plairons également (je l'espère). 
Ce rendez-vous n'a pas de jour propres je posterais mes ''Rien que pour la couverture'' au fur et a mesure de mes 
trouvailles !}


Pour ce rendez-vous je vous montre quelques couvertures de livres que j'ai trouver en me baladant sur le net.


Hourglass (Hourglass, #1)  Wither (The Chemical Garden, #1)  PiégéeOne (One Universe, #1)  Shadowlands (Shadowlands, #1)  This Song Will Save Your Life  6586512  13043180  10576365  12983100

J’espère qu'elles vous plaisent autant qu'à moi, n’hésiter pas à me dire laquelle vous préférez ! ;)

8 commentaires:

  1. J'ai un gros coup de coeur sur les couvertures de Sing Me To Sleep, Shadow Lands et One *.* D'ailleurs je vais vite aller voir de quoi parle ces trois romans !
    J'adore ce rendez-vous, merci pour cet article ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi de genre de rendez-vous ! Derien, avec plaisir :D ^^

      Supprimer
  2. One et Piégée sont juste sublime ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et piégée est dans ma pal, j'ai hâte de le lire :D

      Supprimer
  3. Elles sont genre toutes parfaites ahah

    RépondreSupprimer
  4. sing me to sleep, one, et shadow lands sont a tombés <3

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...