1 août 2014

Mois après mois... Juillet 2014 - Moment de gloire, je veux pleurer !


Goodbye July and...
Untitled
.. Rendez-vous initié par Moka ..


Le mois de juillet c'était les soldes... beaucoup d'achats littéraires comme vestimentaires // 
le début de deux longs mois de vacances, de détente // départ à Sérignan plage // bonjour la mer, le soleil // 
c'est le booktube-a-thon // je vais au resto // ma soeur boude, OK. // J'ai trop la flemme d'écrire 
mes chroniques // Je me lève de mon lit vers 13h de l'aprèm tous les jours (hé ouai, ça va loin ^^') // 
promenade en famille après minuit, every day avec un supplément de glace :D // 
J'ai regardé le premier épisode de Supernatural... J'ai flippé ma vie, c'est quoi  cette série ??  
(je suis super peureuse, vous êtes prévenus :p) // 
Le 19 juillet =  Walibi Belgium, journée inoubliable <3 // 
Sans oublier le 1 litre de Coca Cola que j'ai bu // Il faisait 30°C, je me suis baignée // 
Le Lendemain, direction LA MER, je me suis encore baignée // 
ramassage de coquillages pour mon aquarium // 
pour finir je n'ai pas pu lire pendant 1 semaine et c'est énooorme, je dois absolument lire quelque chose !!! //
 Découverte de ''Wigle Wigle Wigle''de Jason Deroulo et Snoop Dog // 
Aaah oui, j'ai aussi beaucoup écouté ''Fancy'' de Iggy Azalea // 
Les trois premières saisons de ''Teen Wolf'' a été visionnée en trois jours... Je suis trop forte ^^ //  
Et ce mois de juillet se termine avec une semaine sur la plage (oui, je vais encore à la plage ^^) 


----

Eeet J'ai fini mon challenge Goodreads en lisant 41/40 livres soit 103%.

C'est mon premier challenge Goodreads et je trouve que c'est déjà bien de lire 40 livres pour une 
lectrice ''bébé''que je suis, mdr xP

----

Moment de gloire !!!!! Je veux pleurer... ou pas ! 
Bref.





----


Nom de Musique mentioné plus haut
Wigle Wigle Wigle de Jason Deroulo et Snoop Dog :

Fancy de Iggy Azalea :

2 commentaires:

  1. Tes vacances avaient l'air cool ^^
    Malheureusement, la rentrée approche :'( (mais il ne faut pas y penser) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai passé un très bon mois de juillet :D
      Huuuumm ! Je n'y pensais pas avant que tu m'en parles :'(

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...