24 août 2014

In my mailbox #3


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager chaque semaine les livres reçus dans notre boîte aux lettres, ainsi que les livres achetés ou empruntés. Le regroupement se fait chez Lire Ou Mourir.



Salut à tous ! :) Cette semaine, je n'ai pas pu m'empêcher de craquer pour le second tome de la saga ''Les Chevaliers D'Émeraudes'' d'Anne Robillard qui s'intitule '' Les Dragons de L'Empereur Noir'' alors que je n'ai même pas terminé le premier tome, oui oui, mais comme je me régale bien et que je sais que je lirai la suite, bah autant l'acheter ;)


Durant la semaine du 18 au 24 août,
[+1 romans dans ma pal]


----
Dans ma boîte aux lettres :


J'espère que vous avez aussi reçu de très bons livres de votre côté, bonnes lectures à tous ;)

8 commentaires:

  1. Très bon achat ♡
    Belle lecture et, bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, passe un très bon dimanche aussi avec des licornes et du chocolat ! ^-^

      Supprimer
  2. J'adore la saga des chevaliers d’émeraude :) !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup le premier tome, je suis en plein dedans et je le trouve addictif, il me reste environ 100 pages que je terminerai très très rapidement ;)
      xx

      Supprimer
  3. Je n'ai pas lu cette saga, mais elle ne me tente pas plus que ça... Tant mieux si tu aimes ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas LA saga à lire absolument, tu ne rates rien ne t'inquiète pas ! ^^ mais moi j'aime beaucoup donc pourquoi pas continuer ;) xx

      Supprimer
  4. J'ai lu les 12 tomes des Chevaliers + les 2 premiers tomes des Heritiers (la suite), bonne courage pour lire cette loooongue saga ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ;) C'est une longue, mais très sympathique saga (à ce que j'ai pu constater ^^)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...