18 août 2014

C'est lundi que lisez-vous ?


[C'est lundi que lisez-vous ? #10]



Rendez-vous initié par Mallou et reprit sur le blog de Galleane.
Il y aura trois parties:

→ « Mes petites lectures » qui reprend mes lectures passées, en cours, et à venir, comme le C'est lundi.
→ « Le HS de la semaine » qui remplace le Lifetime, ici,  on parlera plutôt de choses comme: séries, films, photos, etc, à voir.
→ « Côté blogs » qui récapitulera mes articles de la semaine et où je partagerai les chroniques et articles qui m'ont marquée sur les blogs que je suis activement.



---
---

*Loin de tout, tome 1 de J.A.Redmerski*
 En deux mots, Loin de tout est un livre que j'ai presque détesté, la plume de l'auteure, les personnages, le manque d'intrigue et de réalisme m'a choquée, j'avais lu beaucoup de livres ennuyant jusqu'à aujourd'hui, mais jamais un livre qui me fasse détester son auteur et tout le tralala qui va avec, je ne comprends pas comment on peut aimer ce livre, bref tous les détails seront dans la chronique que je posterai dans quelques jours.
Un livres que j'ai lu du 15 juillet au 17 août, vous trouvez ça normal de consacrer 1 mois
pour un livre où il ne se passe absolument rien ?
  Ma note : 04/20 


*Ne me touche pas de Tahereh Mafi*



I don't no ! ^^


---
---



Cette semaine j'ai revisionné les 21 premiers épisodes de ma série préférée qui est finie maintenant :'( :'( :'(



---
---



/



Je vous souhaite à tous une très bonne semaine, pleine de jolies lectures, de bonnes séries et film.

Bisous.

30 commentaires:

  1. Bonne semaine livresque! J'ai adoré Loin de tout, c'est dommage qu'il ne t'ai pas plu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;), non ça ne l'a pas fait avec moi, malheureusement!

      Supprimer
  2. Insaisissable est top ^^ J'adore ton image animé au-dessus de ton titre :-)
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Super article (: Mais tu t'es trompée dans l'auteur de Insaisissable :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ah oui oups, je viens de changer ça ;)

      Supprimer
  4. Styles ! <3
    Je te souhaite une très bonne semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Styles... mon amour !! <3 <3
      Merci ! :D

      Supprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très belle semaine de lecture ! ;) ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite une belle semaine aussi ^^

      Supprimer
  7. Insaisissable à l'air top!
    C'est quoi ta série préférée???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça l'est !! ;)
      C'est Muhtesem Yüzyil. Voici le site officiel de la série : http://www.muhtesemyuzyil.tv/

      Supprimer
  8. J'avais adoré Insaisissable ;)
    Je te souhaite plein de belles lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien aussi, je suis en plein dedans ;)
      Merci ^^

      Supprimer
  9. Ouch, ton avis sur Loin de tout me fait un peu peur, je l'ai dans ma PAL et je comptais m'y mettre le mois prochain...
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai détesté ce livre, je vais poster ma chronique très prochainement... Merci, passe une belle semaine aussi ;)

      Supprimer
  10. ♪ Belle semaine de lectures à toi ♪

    RépondreSupprimer
  11. Je viendrai lire avec plaisir ton avis sur "ne me touche pas" ! J'avais pas mal aimé ce premier tome

    RépondreSupprimer
  12. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, passe une très belle semaine aussi ;)

      Supprimer
  14. Oh mon dieu enfin ! Tu sais que c'est très rare de voir des avis négatif sur Loin de tout ? Ben pour le coup je me sens vraiment moins seule là ! Je pense la même chose que toi, c'est surtout le langage et les moments très hétérogènes, ce qui donne un truc... sans aucun sens et avec très peu de réalisme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je sais bien que c'est rare !

      J'AI TROUVÉ MON ÂME SOEUR O_O !! mdr xD

      Ce livre est bâclé, comment a-t-il pu avoir un prix d'ailleurs ????

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...