25 août 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? + Bilan du Week-end à 1000

[C'est lundi que lisez-vous ? #11]



Rendez-vous initié par Mallou et reprit sur le blog de Galleane.
Il y aura trois parties:

→ « Côté lecture » qui reprend mes lectures passées, en cours, et à venir.
→ « Le HS de la semaine » qui remplace le Lifetime, ici,  on parlera plutôt de choses comme: séries, films, photos, etc, à voir.
→ « Côté blog » qui récapitulera mes articles de la semaine et où je partagerai les chroniques et articles qui m'ont marquée sur les blogs que je suis activement.



Bilan du Week-end à 1000 :
    
*Insaisissable, tome 1 : Ne me touche pas de Tahereh Mafi*  Ma note : 17,5/20  
*Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers de J.K.Rowling*  Ma note : 20/20  
*Les Chevaliers d'Émeraudes, tome 1 : Le feu dans le ciel d'Anne Robillard* Ma note : 18,5/20  


Total : 1071/1000 pour cette septième session du Week-end à 1000 ;)
Je vous parlerai de mes lectures dans mes chroniques qui seront portées très prochainement.



*L’œuf de Dragon de George R.R.Martin*


*Harry Potter, tome 2 : Harry Potter et la chambre des secrets de J.K.Rowling*




---





Cette semaine j'ai revisionné les 4 derniers épisodes de la saison 1 de ma série préférée qui est finie maintenant :'( :'( :'( et les 8 premières de la saison 2
Le site officiel de la série : http://www.muhtesemyuzyil.tv/




---




/



Je vous souhaite à tous une très bonne semaine, pleine de jolies lectures, de bonnes séries et film.

Bisous.

32 commentaires:

  1. Une très belle semaine livresques : d'excellentes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Miam ! Les photos que tu as mises sont à croquer ! ^^ Surtout celle "côté lecture" !
    Une excellente semaine à toi, mon canard ! Avec une pluie d'arc-en-ciel xD
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Crounch Crounch !! ♥ MERCI !
      Je suis un canard maintenant ? hahahah :D ♥♥♥

      Supprimer
  3. Ohh bravo pour le week-end à 1000 :D
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ^-^ bonnes lectures à toi également ;)

      Supprimer
  4. Et bien, Un WE à 1000 réussis avec Brio ! Je suis sur que tu as adoré ce WE car ces lectures sont super sympa.
    Je te souhaite une très bonne semaine, ainsi que de belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep, mes lectures étaient géniaux ;)
      Merci beaucoup ;)

      Supprimer
  5. ✿´`· Belle semaine de lectures ! ·´`✿

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine de lecture ♥
    Bisous ♥♥

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas du tout cette série.
    Je te souhaite une très bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une série Turque ;)
      Merci beaucoup, à toi de même ♥

      Supprimer
  8. Bonne lecture avec les Harry Potter <3

    RépondreSupprimer
  9. Quoiiiiii? Tu n'as pas mis la note maximale à Insaisissable?! Mais c'est une honte! ^^
    Et HP c'est une relecture ou tu le lisais pour la première fois? Car je viens d'avoir le tome 1 en poche pour voir ce que ça donne car je ne les ai jamais lu. Et je me demande si je vais aimer après avoir vu les films et j'ai peur d'être un peu trop vieille pour ce genre de livre (bon je n'ai que 23 ans mais tu vois ce que je veux dire!^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah,Nop, je vais détailler le pourquoi du comment dans ma chronique je je suis en train d'écrire :D
      Non, non, c'est la première fois que je lis Harry Potter et j'ai trouvé le premier tome plutôt jeunesse, mais génilassime quand même ^^
      Oui, je vois ce que tu veux dire ;) Mais la saga devient de plus en plus mature (je pense) en tout cas, c'est ce que j'ai constaté dans les films :)

      Supprimer
  10. je te souhaite une excellente semaine livresque remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite aussi une semaine remplie de bonheur

      Supprimer
  11. Je te souhaite une belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  12. Contente que tu ai réussi ton challenge !
    Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, passe une excellente semaine aussi :)

      Supprimer
  13. Tes lectures t'ont beaucoup plu on dirait ! bonne semaine à toi (et bravo pour le challenge week-end à 1000)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai passer un bon Week-end avec des livres très sympathique ;) Merci ^^

      Supprimer
  14. Félicitations pour ton weekend à 1000 ;)
    Bonne semaines !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Beaucoup, magnifique semaine à toi, bisous ! ♥

      Supprimer
  15. HP *o* ♥♥
    Bonne fin de semaine et bonnes lectures à toi :D

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...