3 juil. 2014

[TAG] Pocket Jeunesse : Pile à Lire !


Les 30 questions :
Avez-vous dans votre PAL...?
1) un livre dont vous ne savez pas de quoi il parle.
+1: Oui, Machination de Michael Marshal, il est dans ma pal depuis bien longtemps, je devrai penser à le lire pendant ces vacances tiens ! ;)


2) un livre depuis plus d'un an
+1: Heuuu, alors oui, Harry Potter, tome 7 est dans ma pal depuis 8 ans, hééé waiii !!! :P


3) un tome 2
+1: Viral de Kathy Reich

4) plusieurs livres d'une même série
+1: Pour l'instant, il n'y a que la saga "Viral" dans ma tête, super originale, voilà voilà !

5) un classique
+1: Les misérable de Vistor Hugo que je compte lire quand j'irai à la mer, yeahh !! :D

6) un livre qui vous fait vraiment très très envie
+1: Insaisissable, tome 1 : Ne me touche pas de Tahereh Mafi ♥

7) un livre que vous garder pour le lire pendant une période précise (grandes vacances, période de Noël...)
+1: Héé Ouii !! La symphonie des Abysses, livre 1 de Carina Rozenfeld :)

8) un livre que vous avez prêté sans l'avoir lu
- Je n'ai jamais prété de livre car on ne m'en a jamais demandé, il n'y a pas beaucoup de lecteur parmi mes amis... malheureusement !

9) un poche
+1: Atom[ka] de Franck Thilliez

10) un livre dont vous aviez complètement oublié l'existence
+1: Dakesmine ou un titre dans le genre, il a pris poussière sur l'étagère ''pal'' de ma bibliothèque mais niveau tenation pas ce roman, je passe mon tour !

11) votre prochaine lecture (promis, juré!)
+1: Huger Games, tome 3 de Suzanne Collins, car le film va sortir en novembre est faut absoooolument que je le lise avant !!!!!!!

12) un Pocket Jeunesse
+1: La révolte de Maddie Freeman de Katie Kacvinsky

13) un livre que personne n'a aimé, du coup, vous avez un peu moins hâte de le lire
+1: Delirium, tome 1 de Lauren Oliver.

14) un livre que tout le monde a aimé, du coup, vous avez peur d'être déçu
+1:  Love Letters to the dead de Ava Delaira

15) un livre qui va être adapté au cinéma et que vous voulez absolument lire avant (si, si!)
+1: Nos étoiles contraires de John Green !

16) un livre avec une tranche rouge
+1: The night circus de Erin Morgenstern

17) un livre de votre auteur préféré
+1: Enders de Lisa Price ♥♥♥

18) une suite de série mais avouez-le, vous ne vous souvenez plus de l'histoire des tomes précédents
-Aucun, je me rapelle de tous les tomes précédants... des seconds tomes de ma pal ;) Yeah !!

19) un thriller
+1: L'âme du mal de MAxime Chattam

20) un roman fantastique
+1: Zombieland, tome 1 : Alice au pays des zombies de Gena Showalter

21) une dystopie
+1: Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder de Marissa Mayer

22) une romance
+1: Contes des Royaumes, tome 2 : Charme de Sarah Pinborough

23) un livre d'un auteur dont le nom de famille commence par C (oui c'est très précis)
+1: Confusionde Cat Clarke ;)

24) un livre qu'on vous a conseillé
+1: Love Letters to The Dead de Ava Delaira

25) plusieurs livres d'un même auteur
+1: Les deuc premiers tomes de la saga ''Dark Elite'' de Chloe Neill

26) un livre avec le mot « secret » dans le titre
-Aucun livre de ma pal n'a le mot « secret » dans le titre

27) le dernier livre que vous avez acheté
+1: La sélectione, tome 1 de Kierra Cass

28) un autre livre Pocket Jeunesse
+1: Un avion sans ekke de Michel Bussi

29) un livre que vous avez acheté pour la couverture
+1: Love Letters to the Dead de Ava Delaira

30) plus de livres que vous n'en lisez en un an (la question vaut 5 points)
+5: Oui, j'en ai 256

Alors ? Quel est votre score ? Chaque réponse positive vaut un point, sauf la question 30 qui en vaut 5.
De 0 à 5 points: votre PAL est quasiment vide! Applaudissements, ola, standing ovation! Respect total.
De 5 à 15: vous gardez le contrôle. Vous savez vous montrer raisonnable. Félicitations!
De 15 à 25: vous accumulez les livres. Vous n'avez pas encore atteint une condition critique, mais vous avez de la lecture en prévision!
de 25 à 35: avouez, vous avez arrêté de compter les livres de votre PAL. Vous en êtes à ce point!





Mon score :

Mon score est de 32 points ! Hé bien j'en ai des livres, hein, j'avoue ;)


N'hésitez pas à me dire votre score, à reprendre ce TAG (écrit ou vidéo) et à me mettre le lien du vôtre !

2 commentaires:

  1. Harry Potter, dans ta PAL depuis 8 ans ? Qu'est-ce-que tu attends pour l'en sortir ^^

    256 livres dans ta PAL? Je suis bien contente d'avoir une petite PAL maintenant (5 livres, dont un qui est une intégrale regroupant 3 livres), parce-que je ne m'en sortirais jamais avec autant de livres ! Bon courage d'ailleurs pour en venir à bout ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AHAHA, pour Harry Potter, j'ai mes raisons :D
      Oui, oui 256 livres :) Faudrait que j'essaie de baisser ma pal pendant les vacances, hihi ^^
      Hé bien, tu n'as pas beaucoup de livres dis donc :o

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...