5 juil. 2014

[TAG] The Book Blogger Test




Coucou *^*
Merci à Helheim L'Abîme des ensorcelés de m'avoir tagué... 
coeur coeur coeur pour toiii  ♥
Le principe est simple, il suffit de répondre aux questions suivantes sur l'univers livresque.





* Le top 3 des choses qui t’exaspèrent dans un livre ?

1. Un résumé qui dévoile la majorité de l'histoire

2. Un triangle amoureux trop mis en avant ou alors un triangle amoureux tout court (ça peut passer si l'auteur à une écriture qui nous transporte et si le livre ne parle pas QUE de ce fameux triangle amoureux !)

3. Une couverture trop moche pour un livre qui vaut plus que cette couverture trop MOCHE !!! (parce qu'alors on passe à côté du livre et on se dit :''la couverture ne m'attire pas du tout!!'' et qu'on rate l'opportunité de lire une histoire merveilleuse)

* Décris l'endroit parfait pour lire.

En fait, je n'ai pas d'endroit favoris pour lire, à chaque fois que je pose mon popotin quelque part (pour

lire), je ne me sens pas à l'aise et je change de positions toutes les deux minutes, grrr !!!

* 3 Confessions livresques ?

1. Je ne prête pas mes livres, car j'ai extrêmement peur qu'ont me les abîme (ça me met en rogne, vous êtes prévenus ^^)

2. Je DÉTESTE quand ma mère m'interrompt pendant que je lis mon livre et que quand je lui dis :''Attend que je termine mon chapitre, il ne reste plus qu'une page'' et me dit :''Je m'en fiche, ton livre ne va pas s'envoler, hein !!'' MERCI MAMAN !! :/

3. Je ne lis jamais en mangeant de peur de salir mes bouquins

* La dernière fois que tu a pleuré pour un roman ?

La dernière fois ou la première fois ? hé wai, car j'ai pleuré en lisant pour la première fois de ma vie avec 

Nos étoiles contraires de John Green ♥ Un amour ce livre, que dire ?!

* Combien de livres sur la table de chevet ?

Plusieurs, je ne peux pas m'empêcher de lire 36 mille livres en mêmes temps, mais je vous avoue qu'après j'ai du mal à les terminer ;)

* Ton en-cas favoris pendant que tu lis ?

Comme je l'ai dit plus tôt je ne mange pas en lisant ou alors je peux (parfois) manger des m&m's ou des 

ptit' trucs comme ça qui ne peuvent pas salir mes livres chéris ;D

* Trois livres que tu recommandes à tout le monde.

1. Nos étoiles contraires de John Green, car ''toi même tu sais'' ce livre est génialissime ♥

2. La 5e Vague de Rick Yancey, Que dire de plus un énooorme coup de coeur, je voudrais que les personnes de mon entourage le lisent aussi, mais il s'avère qu'il n'y a presque pas de lecteurs :( Sniff Sniff ! ♥

3. Starters de Lisa Price qui est mon premier roman de dystopie et mon petit livre chéri, je l'aime ♥

* Une image de ton étagère préférée dans ta bibliothèque. 

Je n'ai pas d'étagère entière préférée dans ma bibliothèque. Mais j'adore l'étagère où sont rangé les michel laffont et les R

* Que signifie les livres pour toi en trois mots ?

1. évasion
2. découverte
3. vie

* Ton plus gros secret concernant la lecture ?

Je crois que je passe plus de temps à chercher de nouveaux livres à lire, à admirer mes livres dans ma 

bibliothèque qu'à lire. (Tout comme L'abîme des ensorcelés ^^)

* Choisir 5 blogueurs à taguer.

5. La vie des livres




L'image de ce "tag" vient du blog de ''The Bookish Girl'' ou ''Sous ma couverture''.

6 commentaires:

  1. J'adore tes réponses, par contre tu ne pouvais pas savoir, mais j'ai déjà fais ce tag... Merci quand même d'avoir pensé à moi ♥ ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour m'avoir taggué; je le ferai à mon retour de vacances ^^
    Je déteste aussi quand on m'interrompt quand je lis lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Derien, ahaha beaucoup de gens n'aiment pas être interrompu pendant leur lecture :D

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...