6 juil. 2014

Rien que pour la couverture #9

Rien que pour la couverture #9
{Ce rendez-vous permet de vous faire découvrir de belles couverture qui vous plairons également (je l'espère). 
Ce rendez-vous n'a pas de jour propres je posterais mes ''Rien que pour la couverture'' au fur et a mesure de mes 
trouvailles !}


Pour ce rendez-vous je vous montre quelques couvertures de livres que j'ai trouver en me baladant sur le net.
18525702  15783514  17883441  18335634  13206760  8475505  16059525  16068780  17234658

12 commentaires:

  1. J'adore celle de A thousand pieces of you

    RépondreSupprimer
  2. Comme Paradiseandco, j'adore la couverture de A thousand pieces of you <3

    RépondreSupprimer
  3. La couverture de A thousand pièces of you est magnifique (je crois que l'on se rejoint toutes de ce côté là ^^). J'aime aussi beaucoup celle de Rebel Belle !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, hahaha !! Le rose, le rose, le rose. Je kiff <3

      Supprimer
  4. La couverture de A thousand pieces of you est vraiment sympa ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Les couvertures que tu as sélectionné sont toutes éblouissantes ! ** J'ai rien à dire, ça me donne juste envie de lire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles sont sublimes !! ^^ hé bien qu'attends-tu ? Cours lire tes bouquiiinns !!! :D héhé

      Supprimer
  6. Oh oui j'ai un peu entendu parler de chacun des livres et c'est vrai que les couvertures sont vraiment sublimes. Très bon choix!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...