6 juil. 2014

Mois après mois... Juin 2014

Goodbye June and...
"Hello July
.. Rendez-vous initié par Moka ..



Récap du mois de juin // Le mois de juin c'était les examens // Pendant 3 grandes semaines... OMG !! // Même pas stressée // Je devrais ?! ^^ //Je ne comprends pas les maths // Mais heureusement, je suis toujours vivante ;) // Et à quoi ça sert d'abord les math ? // Faut mettre une robe pour l'oral en anglais ?! Naan ?! // C'est bon si je mets une robe et mes Nike Air ? *^*, c'est pas trop moche // C'est plutôt bizarre wai ! // La prof va coté la tenue sur 10 points ? Naan ?! // Pour finir la prof n'a pas coté la tenue, ça craint j'avais mis une belle robe ! // Pour une fois que je mets une robe dis-donc !! // Le 18 juin les examens sont finis // On fait la fête // On lit des livres // J'avoue, je n'ai lu qu'un seul livre, vous me comprendrez // Par contre, là, le stress commence // Vais-je avoir de bonnes notes ? // MAMAN, je ne veux pas doubler, huhuhu :'( // Ne vous inquiétez pas, pour finir tout s'est bien passé // beaucoup de boulots et de fatigue, mais maintenant c'est fini :D // Please July, Be Awesome <3



And now...
summer

4 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...