31 juil. 2014

Mes acquisitions du mois de Juillet 2014


Voici mes acquisitions du  mois de juillet.
Les Book Haul sont les récapitulatifs des In My Mailbox.

Je m'étais promise de ne pas craquer pendant de mois de juillet et de m'abstenir pour faire des économies... et bien ça n'a pas marché, ma pal grossit, grossit, etc... ^^'

----
Ce mois-ci j'ai reçu 19 livres,
Dont 6 livre format papier et 13 livres format eBook.

----
Mon système de classement pour les acquisitions du mois :
-les romans 
-les ebooks
-les mangas et les bandes dessinées 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

 (6)

          


1• Le Chuchoteur - Donato Carrisi

2• Micro - Michael Crichton

3• Le Trône de fer, 90 ans avant - George R.R.Martin

4• La Voleuse de Livres - Markus Zusak

6• Delirium,tome 1 - Lauren Oliver

7• Les Chevalier D'Émeraude,tome 1: Le feu dans le ciel - Anne Robillard



(13)



Et j'ai aussi télécharger la trilogie ''Birth Marked''

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


 et
/ Aucuns BD ni manga reçu ce mois /




Et vous qu'avez-vous reçu ce mois-ci ? :)
Bonnes lectures.


14 commentaires:

  1. J'avais adoré le premier tome de Birth marked. Un peu moins le 2ème malheureusement. Il faut encore que je lise le 3ème.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement faut que je les lis tous les trois, mais je ne sais pas quand ! ;p

      Supprimer
  2. La saga Birth marked me fait de l’œil ^^
    Belles lectures à toi avec ces nouveautés dans ta PAL !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'espère que tu te les procureras dans pas très longtemps ;) bises

      Supprimer
  3. De belle acquisition ce mois-ci !
    Je te souhaite de bonne lecture avec tous cela :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis aussi très contente de mes acquisitions ;)

      Supprimer
  4. Waouh, beaucoup d'acquisitions !!! Et Beautiful Dead ♥ J'ai les trois premiers en papier et j'avoue avoir surtout craqué pour les couvertures ^^ Sinon, il y a d'autres très sympas dans ce book haul [Les chevaliers d'émeraude, La voleuse de livres, Delirium, Belle de glace, Beautiful disaster ^^]. Bonnes lectures avec tout ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii, hâte de tous les lire ♥♥♥ merci !! bisous

      Supprimer
  5. Faut que je tente La voleuse de livre et Animale est top ^^

    RépondreSupprimer
  6. J'avais complètement oublié que je voulais lire la trilogie des Birth Marked qui me faisaient envie depuis un très bon bout de temps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu te les procure on fera peut-être une LC ^^

      Supprimer
  7. Animale, delirium et les chevaliers d'émeraude sont supers, bonnes futures lectures ! :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...