20 juil. 2014

In my mailbox #2 - [2 achetés = 1 offert =D !!]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager chaque semaine les livres reçus dans notre boîte aux lettres, ainsi que les livres achetés ou empruntés. Le regroupement se fait chez Lire Ou Mourir.



Salut à tous ! :) Cette semaine je suis allée en France, pas pour faire des vacances, non non, les vacances c'est la semaine prochaine :D ... Revenons à nos moutons, je suis donc allée en France et plus précisément chez AuChamp (oui, je n'habite pas en France ^^), pendant que ma mère faisait tranquillement ses courses, je n'ai pu m'empêcher de me diriger vers le rayon ''Littérature'', quel hasard !! ^^' ... Et c'est là que j'ai vu, écrit blanc sur rouge '' Promo, 2 livres achetés = 1 livre offert'' (ou un truc dans ce style, je ne m'en rappelle plus vraiment !). Vous l'avez deviné ! Félicitations ! Encore un craquage, je ne pourrais jamais avoir 0 livres dans ma pal, c'est mission impossible si je continue à faire la banane dans toutes les librairies ou autres magasins vendant des bouquins !!

Durant la semaine du 14 au 21 juillet,
[+3 romans dans ma pal]


----
Dans ma boîte aux lettres :


Premièrement, j'ai reçu Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard, ce livre est le livre préféré d'une de mes amies et comme la couverture ne m'enchantait pas et que le résumé me paraissait assez complexe en lui-même, je ne suis jamais dit que ce livre pourrait me plaire, mais comme je l'ai dit plus haut, la promotion a fait ce qu'elle avait à faire, je le redis, je suis une banane !

Deuxièmement, je me suis enfin décidée à me procurer La Voleuse de livres de Marcus Zusak qui était dans ma wishlist depuis une éternité, ou devrais-je dire, depuis que j'ai vu la bande d'annonce du film qui est déjà sorti (je pense), il ne me reste plus qu'à découvrir ce petit livre que j'ai déjà feuilleté et où j'ai vu quelques illustrations ! J'ai hâte !

Dernièrement, le livre de la mort qui tue, le lire offert, le livre qui est dans ma wishlist lui aussi depuis des lustres, le livre... le livre... OUI, c'est bien lui Delirium de Lauren Oliver, ok j'avoue que le premier livre que j'ai lu de cette auteure (Panic) m'avais moyennement plu, mais j'ai entendu de très bons avis (sauf ''la vie des livres'' qui n'a pas trop aimé, mais chuuut, moi je veux le lire et c'est TOUT ^^) sur cette saga de l'auteure et je ne veux pas juger son talent d'écrivain à un seul livre que j'ai lu d'elle, j'espère que Delirium sera une bonne lecture pour moi également ;)


J'espère que vous avez aussi reçu de très bons livres de votre côté, bonnes lectures à tous ;)

13 commentaires:

  1. Le film La voleuse de livres est sorti en début d'année (en France).
    Bonnes lectures avec ces nouveautés dans ta PAL !
    Et, bon dimanche =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien j'irai le voir après avoir lu le livre bien évidemment ;) merci ! ♥

      Supprimer
  2. Faut que je lise La voleuse de livre ^^
    Bonne lecture ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii !! Bonnes lectures à toi aussi !! ♥

      Supprimer
  3. Delirium traine dans ma pal depuis sa sortie en format poche. Va savoir pourquoi, il ne me donne plus vraiment envie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hmmm, une lecture commune, ça te tente alors ?? :D

      Supprimer
  4. C'est vrai que les Chevaliers d'Emeraude ne m'a jamais vraiment tentée, alors j'espère que tu aimeras ;-)
    Par contre, les deux autres livres sont des bouquins qui me font bien envie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en pleine dans la lecture du premier tome des Chevalier D'émeraude et je peux te dire que j'adooore !! ♥

      Supprimer
  5. Un très bel IMM ! Les chevaliers d'émeraude est une saga que j'ai adoré, La voleuse de livres un roman vraiment puissant et Delirium, j'ai tout simplement eu un coup de coeur pour cette trilogie !
    Bonnes lectures à toi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow, je voix que j'ai fait un bon choix d'achat alors, ahha :D merci ! ♥

      Supprimer
  6. Je n'ai pas lu La Voleuse de livres mais il a l'air super! Comme les autres livres que tu présentes ici!
    http://dustofpastel.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Je viens aussi d'acquérir Délirium (alors qu'il est sortit il y a pas mal de temps quand même ^^).
    J'ai hâte de connaitre ton avis :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...