25 juil. 2014

[Hors sujet #4] Départ en Vacances + Lectures prévues pour la plage ♥




Salut mes petites tablettes de chocolats :D

Je sais que je n'ai pas publié d'article depuis un bon bout de temps sauf les ''rien que pour la couverture'' et les rendez-vous de ce genre... en tout cas cela fait longtemps que je n'ai pas écrit de chronique (j'ai un peu la flemme pour vous dire la vérité ^^')

Tout ça pour vous dire que je pars en vacances pendant une semaine où je prévois de lire Les Chevaliers d'Émeraudes, tome 1 de Anne Robillard et Delirium, tome 1 de Lauren Oliver.

Gömülü resim için kalıcı bağlantı

J'ai aussi prévus, à l'avance, de publier :
(blogger va publier les articles ci-dessous automatiquement pendant mon absence)
-mon bilan des mois de juin et juillet
-mes acquisitions du mois de juillet
-mon Mois après mois du mois de juillet


Je vous souhaite une très belle fin de mois et de belles lectures sous le soleil ♥
Bisous.

15 commentaires:

  1. Passe de bonnes vacances ;-)
    J'espère que Les chevaliers d'Emeraude te plaira !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en plein dedans et j'adore ! Merci ♥

      Supprimer
  2. Bonnes vacances à toi ^^
    Delirium à l'air vraiment chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'espère qu'il l'est ;) bisous ♥

      Supprimer
  3. Bonnes vacances et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Deux lectures que j'ai beaucoup aimées pour t'accompagner ♥ J'espère qu'elles te plairont également !!
    Bonnes vacances ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant j'aime beaucoup les Chevaliers d'émeraude par contre je n'ai pas encore commencé Delirium ;) Merci ♥

      Supprimer
  5. Passe de très bonne vacance, j'ai lu les chevalier d'émeraude et ai beaucoup aimé cette Saga.
    Delirium fait partie de mes prochains achat ;p.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii !! J'aime bien les Chevalier d'émeraude pour l'instant ;) bises

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...