8 juil. 2014

[Hors sujet #3]



Haloaaa !!

C'est l'été chers amis et de ce fait, j'ai changé la bannière du blog, personnellement JE L'ADORE !!! Donc voilà, encore un article qui ne sert à rien sinon n'hésitez pas à me dire ce que vous en penser !




Voici l'ancienne bannière :


Des bisouus, et à très vite :D

14 commentaires:

  1. C'est très joli... et, maintenant, j'ai envie de manger de la glace ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ahaha :D... Direction : le congélo pour voir si il reste de la glace, hihi ^^

      Supprimer
  2. Très jolie cette nouvelle bannière, on sent bien le côté estivale ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique ♥
    Je suis trop jalouse du coup ! J'ai envie de changer la mienne aussi maintenant ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii <3 :D ahahah, mais ta bannière est magnifique tu sais ! ;)

      Supprimer
  4. Je l'adore <3 Ce n'est pas Chloë Grace Moretz sur la gauche ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D nop, ce n'est pas elle, mais elle lui ressemble beaucoup, c'est vrai ! ^^

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ! Ta nouvelle bannière fait très été et vacances. Et même s'il n'est que 10h30, voilà que j'ai envie de glaces et de bonbon... pourquoi pas d'un petit saut dans l'eau aussi [mais le ciel gris me dissuade très clairement ^^].

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii :) ahahah, je sens que je donne faim à tout le monde, oups !
      Bah, ici il pleut, va comprendre pourquoi !

      Supprimer
  6. Ta nouvelle bannière est vraiment sympa ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie ta bannière :)
    Et les bonbons m'ont donné envie!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...