21 juil. 2014

C'est Lundi, que lisez-vous ? - Remédiation à ma panne de lecture... Tout va bien ♥

Gif : Muhtesem Yüzyil (ma série préférée ^^)

[C'est lundi que lisez-vous ? #9]



Rendez-vous initié par Mallou et reprit sur le blog de Galleane.
Il y aura trois parties:

→ « Mes petites lectures » qui reprend mes lectures passées, en cours, et à venir, comme le C'est lundi.
→ « Le HS de la semaine » qui remplace le Lifetime, ici,  on parlera plutôt de choses comme: séries, films, photos, etc, à voir.
→ « Côté blogs » qui récapitulera mes articles de la semaine et où je partagerai les chroniques et articles qui m'ont marquée sur les blogs que je suis activement.




---
---

*La sélection, tome 1 de Kiera Cass*
La semaine dernière que vous avais dit que j'étais en pleine lecture de ''La sélection'' de Kiera Cass et bien c'est chose faite, je l'ai lu en deux jours (c'est assez raisonnable) et j'ai adoré, je n'attends plus que de lire le second tome, merci à ''Chroniques Aléatoires'' d'avoir organisé cette lecture commune, sans elle, je n'aurais jamais sorti ce livre de ma pal :P






*Brad & Cassie, tome 1 : Séduis-moi de Sharon Kena*
Je suis tombée sur ce livre sur Apple store par hasard et comme il ne coûtait pas très cher (0 euro ^^') je n'ai pas hésité à le télécharger.
Ce livre n'a pas été une mauvaise lecture pour moi, mais ça n'a pas été n'ont plus une très belle découverte non plus, j'avoue que je suis assez indifférente et que je n'ai rien ressentis pendant ma lecture, niete, rien ! Je vais donc couper court, je ne sais pas quoi penser de ce bouquin !







Cette semaine j'ai également lu trois nouvelles, car avant de me lancer dans les premiers tome de ces tome 0, je voulais savoir à quoi m'attendre.

*Enclave, les origines de Ann Aguirre* a été une très très bonne lecture pour moi, le seul point négatif serait que cette nouvelle est extrêmement courte, j'ai néanmoins, hâte de me plonger dans le premier tome de cette saga.

*Les Effacés, Vol 0 de Bertrand Puard* est certes une bonne nouvelle, mais elle ne me donne pas envie de commencer la série et c'est très dommage, après tentez votre chance, il est disponible sur Apple store pour 0 euro et c'est un audio-book, pour ceux qui voudraient le savoir :)

*Il était une fois... Cinder (tome 0) de Marissa Meyer* a été une très bonne lecture pour moi, également. Certes, notre héroïne, Cinder, n'a que 11 ans dans cette nouvelle (je ne sais pas quel âge elle a dans le premier tome, mais je pense qu'elle en a plus de 16 si je ne me trompe, en tout cas, elle en a plus de 16 dans la bande d'annonce du livre), mais on s'identifie très facilement à elle. J'ai beaucoup aimé le style de l'auteure et je sens que le premier tome va beaucoup me plaire !





*Loin de tout, tome 1 de J.A.Redmerski*






*Beautiful Bastard, tome 1 de Christina Lauren*




---
---



Cette semaine je n'ai rien regardé, je me suis beaucoup promenée, je suis allée à la mer,... etc.
Je n'ai donc pas eu le temps de regarder ni de film ni de série :)


---
---





- Je participe au challenge booktube-a-thon organisé par Ariel




Je vous souhaite à tous une très bonne semaine, pleine de jolies lectures, de bonnes séries et film.

Bisous.


14 commentaires:

  1. J'espère que tu passes un bon moment avec Loin de tout qui a été mon premier coup de coeur de l'année.
    Je te souhaite une bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai terminer et ça ne l'a pas fait avec moi ! belle semaine à toi également :)

      Supprimer
  2. Effectivement, ta panne de lecture est derrière toi ^^
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Enclave et Cinder sont deux livres qui me tentent aussi ^^
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine de lecture ! =)

    RépondreSupprimer
  5. Cinder et la sélection sont trop biens *_* et loin de tout me tente beaucoup.
    Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hâte de lire le premier tome de Cinder et la sélection est effectivement géniale :D Je n'ai pas aimer Loin de tout, merci ! ♥

      Supprimer
  6. Contente que La Sélection t'ait plu ! J'ai adoré cette saga :) Sinon j'ai été un peu déçue par Loin de tout et il faut vraiment que je lise la nouvelle de Cinder. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de terminer Loin de tout et je n'ai pas non plu aimé ;) La nouvelle de Cinder est vraiment bien, lis-le !! ♥

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...