14 juil. 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? - Panne de lecture :/

[C'est lundi que lisez-vous ? #8]



Rendez-vous initié par Mallou et reprit sur le blog de Galleane.
Il y aura trois parties:

→ « Mes petites lectures » qui reprend mes lectures passées, en cours, et à venir, comme le C'est lundi.
→ « Le HS de la semaine » qui remplace le Lifetime, ici,  on parlera plutôt de choses comme: séries, films, photos, etc, à voir.
→ « Côté blogs » qui récapitulera mes articles de la semaine et où je partagerai les chroniques et articles qui m'ont marquée sur les blogs que je suis activement.




---
---

  
*Qui est mara dyer ? de Michelle Hodckin* [4/5]                                          Cette semaine ma seule et unique lecture a été ''Qui est mara dyer ? De Mchelle Hodckin, comme je l'ai précisé dans le titre, je suis en panne de lecture, pendant les vacances j'avais prévu de faire descendre un peu ma pal, mais il s'avère difficile var j'ai de moins en moins envie de lire malgré les livres très tentent qui m'attendent dans ma pal :'(                                                                  Donc pour en venir à ma lecture passée, ça a été une lecture très agréable, l'idée est là, mais je ne suis pas sûr que l'auteure puisse me surprendre avec son second tome, si je me trompe et que le second tome de cette saga est meilleure que la première, je lui tire mon chapeau !!                                                  







*La sélection, tome 1 de Kierra Cass*






*Love Letters To The Dead de Ava Delaira*
Cela fait plusieurs semaines que je prévois de lire ce livre, maintenant que c'est les vacances, il serait grand temps de le lire :)








---
---



Demandez la permission aux enfants : Je suis tombée tout à fait par hazard sur ce film (sur Youtube) et le titre m'intriguait bien, je l'ai donc visionné et sérieusement je n'ai jamais vu de gosses plus insupportable que ceux de ce film !! Sinon très bon film pour passer un bon moment en famille ;)



---
---



- Je participe au challenge booktube-a-thon organisé par Ariel





Je vous souhaite à tous une très bonne semaine, pleine de jolies lectures, de bonnes séries et film.

Bisous.

6 commentaires:

  1. Ce ne sont que des belles lectures qui me font envie ^^
    Je ne connaissais pas le film, mais du coup je l'ai cherché, et je vais peut-être le regarder ;-)
    Bonnes lectures, et bons visionnages !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu auras, un jour, l'opportunité de les lire aussi s'ils te tentent ;)
      Le film te plaira sûrement, il est sympa =)

      Supprimer
  2. DAENERYS, qu'elle femme ! Je l'aime tellement se personnage de GOT ! :)
    Je te souhaite un très bon moment avec la sélection, ainsi qu'une bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'adoore tellement <3 <3 <3 Da-Da-Daaaa-ene-eeee-ryyy-ssss :D (<-- oui, c'est très bizarre ce que je viens d'écrire ^^')
      Merci, une bonne semaine à toi également :)

      Supprimer
  3. J'espère que tu sortiras vite de cette panne de lecture !
    Bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'espère aussi, merci. bises ! <3

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...