14 juil. 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? ~ C'est les vacances, faut en profiterpour vider sa pal ^^


⇈-Ce gif n'est pas trop minion ? 
-Si, si !! :D

[C'est lundi que lisez-vous ? #7]



Rendez-vous initié par Mallou et reprit sur le blog de Galleane.
Il y aura trois parties:

→ « Mes petites lectures » qui reprend mes lectures passées, en cours, et à venir, comme le C'est lundi.
→ « Le HS de la semaine » qui remplace le Lifetime, ici,  on parlera plutôt de choses comme: séries, films, photos, etc, à voir.
→ « Côté blogs » qui récapitulera mes articles de la semaine et où je partagerai les chroniques et articles qui m'ont marquée sur les blogs que je suis activement.




---
---

  
*Panic de Lauren Olivre* [3,5/5]
''Panic'' est un livre dont j'avais entendu pas mal de bonnes choses, donc je me suis dit pourquoi pas le lire et c'est ce que j'ai fait.
En lisant le résumé je me suis dit que l'histoire serait base uniquement sur ''le jeu'' mais non on suit les personnages dans leur vie quotidienne. Les organisateurs du jeu sont anonymes tout comme les ''juges''... Attention spoiler : à la fin du roman les organisateurs et les juges restent inconnus et donc beaucoup de questions en suspend, c'est très dommage, car ce livre est un one shot.




*Nos étoiles contraires de John Green* [5/5]
Encore un roman dont j'ai beaucoup entendu parler, j'ai commencé à le lire dès que je l'ai acheté et que je suis rentrée chez moi, je vous assure que ce livre en vaut le coup, l'intrigue, le roman,...
Au début du récit on a l'impression de lire une histoire d'amour classique entre deux ados, mais au fil des pages on en reviendrai pas, l'auteur créé un univers génial avec des personnages géniaux, il leur apprend à vivres avec ce qu'ils ont. Merci John Green d'avoir écrit ce roman pour nous <3.

Augustus :"La vie est belle Hazel Grace" ou encore ''Tu m'as offert une éternité dans un nombre de jours limités et j'en suis heureux !''

Hazel :''Je suis une grenade et un jour je vais détruire tout ce qu'il y a autour de moi''

L'écriture de John Green est juste magnifique, il a réussi à me faire pleurer... c'est même la première fois que je pleure en lisant un bouquin !! ♥ gros coup de coeur !!






http://img.livraddict.com/covers/111/111002/couv40929727.jpg*Loin de tout de J.A. Redmerski*
Je dois lire ce roman pour le 23/07 pour la lecture commune sur Livraddict,
Oyé Oyé, je me lance enfin dans le New Adult, j'espère apprécier ce nouveau genre!






*Love Letters To The Dead de Ava Delaira*
Cela fait plusieurs semaines que je prévois de lire ce livre, maintenant que c'est les vacances, il serait grand temps de le lire :)








---
---



300, Rise Of An Empire (film 2) : cela faisait très longtemps que j'avais vu le premier film et il était temps que je regarde le deuxième, donc j'ai profité de cette première semaine de vacances ;) Par contre, je n'ai rien regardé d'autre, car qui dit début juillet dit : LES SOLDES :D





---
---



- J'ai été tagué par Helheim l'abime des ensorcelés ;)
-J'ai lu ''Panic'' en lecture commune avec Gr3nouille2010 et Sélénya47
-Abi a écrit une ''Nouvelle'' sur mon blog




Je vous souhaite à tous une très bonne semaine, pleine de jolies lectures, de bonnes séries et film.

Bisous.

8 commentaires:

  1. Aaah... Nos étoiles contraires... Je ne connais personne qui n'a pas craqué en le lisant. Ce livre est juste ♥
    Bonnes lectures ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AAAAAHHH, si moi je connais une personne qui n'a pas aimé, c'est rare, mais bon on ne peu pas plaire à tout le monde ! En tout cas moi je le relirai, c'est sûr ;)

      Supprimer
  2. Contente que nos étoiles contraires t'ait plu :) tes lectures en cours et à venir me tentent beaucoup.
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes lectures :) love letters to the dead ainsi que loin de tout sont géniaux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de terminer Loin de tout et personnellement cette lecture ne ma pas plu du tout !! merci pour ton commentaire :D ♥

      Supprimer
  4. Loin De Tout est un... livre dont je n'ai pas eu de coup de coup coeur contrairement à beaucoup d'autre blogueuses. J'espère quand même que tu aimeras ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien nous somme deux, moi non plus je n'ai pas eu de coup de cœur !! bisous ♥

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...