4 juil. 2014

Mes acquisitions du mois de Juin 2014



Voici mes acquisitions du  mois de juin.

Ce mois, j'ai autant craqué sur les achats de mes livres que le mois précédant ! Je vais essayer de m'abstenir pendant le mois de juillet, j'ai bien dit "essayer" ! :D
Alors je vous présente beaucoup de livres ''bleus'', les voici ;) 

~~
Ce mois-ci j'ai reçu 16 livres,
Dont 5 livre format papier et 11 livres format eBook.


~~
Mon système de classement pour les acquisitions du mois :
-les romans 
-les ebooks
-les mangas et les bandes dessinées 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

 (5)

        


1• La sélection, tome 1 - Kierra Cass est le premier tome d'une saga dont j'ai énormément entendu parler et dont j'ai hâte de découvrir !

2• La fille de braise et de ronce, tome 1 - Rae Carson est un livre que j'ai trouvé en deuxième mains pour seulement six euros et je l'ai acheté sans me poser de question xD

3• Le cirque des rêves - Erin Morgenstern est un roman que j'ai également trouvé sur le net pour six euros chez le même vendeurs que ''la fille de braises de ronces''

4• Nos étoiles contraires- John Green est encore une fois, un roman dont j'ai BEAUCOUP entendu parler, j'ai commencé à le lire dès que je l'ai acheté et que je suis rentrée chez moi, je vous assure que ce livre en vaut le coup, C'EST LA PREMIERE FOIS que je pleure en lisant un livre !!!!!!!! ♥♥♥ gros coup de coeur !!!!

5• Atom[ka]- Franck Thilliez est un thriller que j'ai acheté, car Frack Thillier est un auteur de roman policier-thriller que j'apprécie énormément et je ne vous le cache pas la couverture en est pour beaucoup : tellement mystérieuse et intrigante !! :)


(11)

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


 et
/ Aucuns BD ni manga reçu ce mois /




Et vous qu'avez-vous reçu ce mois-ci ? :)
Bonnes lectures.

6 commentaires:

  1. Belles lectures à toi avec ces nouveautés ^_^
    Nos étoiles contraires ♥
    Au bois dormant et Panic sont pas mal (surtout le premier).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Oui ''Nos étoiles contraires'' est juste topissime ♥♥♥
      Je viens de terminer ''Panic' et ce n'est pas LE roman 2014, je n'ai pas trop aimé, mais bon et pour ''Au bois dormant'' j'ai tellement envie de le lire, bisous ^^

      Supprimer
  2. Tu as bien fait d'acheter Nos étoiles contraires ! Ce livre est une pépite ♥
    Bonnes lectures avec tes nouveaux arrivants ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je l'ai lu et j'ai ADORÉÉÉ !!!!
      Mercii ;)

      Supprimer
  3. J'ai beaucoup aimé la sélection et nos étoiles contraires ! Et d'autres ont l'air géniaux :D
    Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi adoré Nos étoiles contraires :) merci ^^

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...