31 juil. 2014

Bilan du mois des mois de juin et juillet 2014




Ces deux mois-ci j'ai lu :

~~
7 livres lus 
3 livres formats papier et 4 en format numérique,
0 les livres sont empruntés de la bibliothèque.

~~
Mon système de classement pour les bilans :
-les romans : Coup de cœur, j'ai adoré, sympa, coup de gueule
-les mangas : Coup de cœur, sympa, coup de gueule
-les bande dessinées : Coup de cœur, sympa, coup de gueule

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 


 (6)

En juin J'ai lu 1 livre dont ''Poison'', tome 1 de Sarah Pinborough
En juillet j'ai lu tous les livres dans la liste ce-dessous (sauf ''Poison'') :


 
1• Nos étoiles contraires - John Green



  
2• Poison, tome 1- Sarah Pinborough
3• La séleciton ,tome 1 - Kiera Cass


      
4• Panic - Lauren Oliver
5• Enclave : les origines, tome 0.5 - Ann Aguire
6• Les effacés, tome 0.5 - Bertrand Puard
7• Séduis-moi, tome 1 - Sharon Kena





. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 

 et
  
/ Aucuns BD ni manga lu ce mois /






8 commentaires:

  1. Enclave est une saga que j'aimerais beaucoup commencer !
    Beau bilan ;)

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup de livres me tente dans ton bilan ^^

    RépondreSupprimer
  3. Joli bilan !
    Un beau mois d'août et de belles lectures à toi ☼

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique fin de mois d'août à toi ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'ai adoré le film nos étoiles contraires mais le livre était trop plat ... Chacun ses goûts comme quoi !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...