22 juin 2014

What should I read next ? #1




Hello !

-Rendez-vous initié par... personne-
(en tout cas je ne l'ai vu chez personne, si vous connaissez quelqu'un qui a déjà créée ce rendez-vous, dites-le moi dans les commentaires ^^)
Ce rendez-vous ne sera sans doute pas très régulier sur le blog j'en posterai au fur et à mesure de mes lectures.

Dans ce nouveau rendez-vous je vais vous proposer trois (ou encore plus) livres de ma pal que je voudrais absolument lire, mais dont je n'arrive pas à me décider lequel d'entre-eux lire en premier.



Voici les trois livres que je vous propose:

    


À votre avis, lequel d'entre ces trois bouquins devrais-je lire prochainement ?
Et vous, quel livre de votre pal avez-vous choisis de lire ?



Votes ouverts du 22/06 au 30/06/2014 (1 semaine ou 8 jours plus précisément ;])

Mode : OFF
Votes pour ''Love Letter To The Dead'' : 3
Votes pour ''Qui est Mara Dyer ?'' : 3
Votes pour '' Na me touche pas'' : 2
[Nombres de votes : 8]




--> Après un tirage au sort entre les deux livres ayant obtenus le plus de votes, je lirai ''Qui est Mara Dyer'', tome 1 de Michelle Hodking...

Merci pour toutes les personnes ayants participés au "sondage" ;) à bientôt !



18 commentaires:

  1. "Love Letters to the dead" a été un énorme coup de cœur pour moi. "Insaisissable" a été une très bonne lecture et "Qui est Mara Dyer ?" me tente bien.
    Alors je te conseille de lire en premier "Love letters to the dead" en premier ;)
    Hâte de voir tes avis sur ces livres !
    Bisous ,
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du conseil, j'en prends note ! :)
      Bisous et à très vite ! ^^

      Supprimer
  2. Les deux premiers me tentent beaucoup, donc, si tu les chroniques, tu risques de me tenter encore plus ^^
    Je te conseille donc de lire Insaisissable, qui est vraiment génial ♥

    Perso, je n'arrête pas de me dire que ce serait bien que je sorte Mystic City de ma PAL, surtout qu'il a l'air top...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le but de mon blog est de vous donner envie, non ?! ahaha :D
      J'en prends note pour Insasissable.

      Mystic City est aussi dans ma pal et je compte l'en sortir bientôt, puisque tu penses le lire aussi contacte-moi si une LC te tente ;)

      Supprimer
  3. Je te conseille Ne me touche pas, car j'en ai entendu beaucoup de bien, après tu fait comme tu veux, bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du conseil, j'en prends note ;)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Ahahahaha :D
      Mara Dyer n'avait pas encore été cité, j'en prends note ;)

      Supprimer
  5. Je vote "Love Letters to the Dead"... parce que je l'ai lu et qu'il est vraiment super bien...
    Qui est Mara Dyer est dans ma wishlist... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je note ^^ j'espère que tu te procureras bientôt "Qui est Mara Dyer ?" :)

      Supprimer
  6. Houla le choix est dur ^^ hum, love letters to the dedad 1er, puis qui est mara dyer ? !
    Et insaisissable est trop bien ;) je sais je ne t'aide pas beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha, tu ne m'aide pas trop non O.O
      Ok, je prends note pour "Love Letters..." alors, bises ^^

      Supprimer
  7. Coucou ! Je t'ai taguée : http://abimedesensorceles.blogspot.be/2014/06/the-book-blogger-test_26.html Sinon je vote pour Qui est mara dyer ? il est excellent, j'espère que tu aimeras !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhooo merciii *coeur coeur coeur* !!
      Et merci aussi pour ton vote, j'espère le lire dans pas longtemps *j'espère hé oui, hé oui* ;)

      Supprimer
  8. Je te conseille vivement Mara Dyer ! :D

    RépondreSupprimer
  9. Comme Adolisant j'ai adoré Love Letters To The dead qui est un livre très émouvant, tout en douceur et subtilité, très travaillé avec une très belle plume. Je te le conseille plus que vivement, j'ai moi même Mara Dyer dans ma PAL que je lirai probablement dans peu de temps ! Et Ne me Touche Pas est UN GROS COUP DE COEUR pour ma part ! En fait tu devrais les lire tous les trois sans hésiter XD.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha, merci, j'ai déjà lu Qui est mara dyer et Ne me touche pas, je les ai adoré sans que ce soit des coups de coeurs ;) Et je suis plongée dans Love letters to the dead que j'aime bien (pour l'instant ^^)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...