13 juin 2014

Week-end en pages #5 - Je suis en plein examen, mais je ne peut pas faire sans lire !! ^^


Ce challenge Un Week-end en pages est organisé par Mon Repaire Littéraire sur 

Ce défi lecture consiste à se lancer un objectif de pages à lire pendant le week-end.
Le défi lecture se déroulera du vendredi 19h00 au dimanche 00h

ex : Vous pouvez prendre comme objectif 100 comme 1 000. C'est vous même
 qui vous lancez votre objectif, il n'y aura aucun palier proposé.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Il se déroula du vendredi 13 juin 19h00 au dimanche 15 juin 00h00.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Mon Objectif est de lire environ 50 pages.

Ce que je compte lire ce week-end :
- {Terminer} Poison de Sarah Pinborough [je suis à la page 148]

Pages lus : 13/50

Challenge réussis ? : 
Heu... avec 13 pages je ne suis pas allée très loin dans mon roman, mais c'est mieux que rien n'est-ce pas ? J'espère le terminer dès la fin de mes examens, la lecture me manque :/


Bonnes lectures à tous :)

2 commentaires:

  1. Bonne chance !
    Pas de challenge pour moi ce week end ... J'ai l'impression de ne faire que ça tous les we.. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! ^^
      Ahahah, moi ça fait un mois que je n'en ai pas fait, donc je vais en profiter, mais avec les examens, je ne pourrais pas beaucoup lire donc je n'ai pas viser trop haut ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...