1 juin 2014

Time to choose #4 -juin 2014-



Le principe est simple, choisir tous les mois au moins 3 livres que l’on souhaiterait lire au cours du mois. Il suffit donc de choisir, dans notre PAL, +3 livres à lire. Toutefois, ce n’est qu’indicatif, pas de pression : on en lit le nombre qu’on veut, et tant pis si on en lit aucun ! L’objectif est surtout d’en lire un des 3.


     Je n'ai pas tenu compte de ma sélection du mois de mai, je sais que ce n'est pas bien !!Bref, je vous explique, j'avais complètement oublié ce rendez-vous, parce que j'ai dû lire des livres pour les cours et d'autres choses qui ont fait que... ! Je vous mets donc ma sélection du mois de juin ci-dessous, faut dire que mes exams commencent le début de ce mois du coup je prévois seulement deux livres, et qui sait qui je les lirai...

Voici ma sélection du mois de Juin.
   
        50 pages                   222 pages      

Portrait d'un marshal, tome 1.5 de Lisa price: cette petite nouvelle se place entre le tome 1 et le tome 2 de la saga ''starters''. Comme le premier tome ''starters'' avait été un énorme coup de coeur, je prévois de me lancer dans le second et dernier volet de la saga. Mais avant j'ai repéré ce tome intermédiaire en ebook, et je pense le lire donc ce mois de juin, 40 pages, ça se lit assez vite,hein ! :)

Poison de Sarah Pinbourough: j'ai acheté ''Poison'' ce week-end en me promenant chez Club, cette couverture, cette illustration, ce titre et ce résumé attirant... je n'ai pas pu résister et malgré les quelques mauvaises critiques sur ce livre, je l'ai acheté, je n'ai rien à perdre, hein ! ;)

RDV dans un mois pour savoir si j’ai réussi mon challenge !

2 commentaires:

  1. Moi souvent je fais mon article avec vraiment les envies du moment, mais comme elles changent tout le temps et que je ne vais jamais regarder ma sélection, souvent je les oublie :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement comme moi, ahahah ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...