1 juin 2014

C'est lundi que lisez-vous ? #4

Coucou.

Rendez-vous initié par Mallou et reprit sur le blog de Galleane.
Il y aura trois parties:

→ « Mes petites lectures » qui reprend mes lectures passées, en cours, et à venir, comme le C'est lundi.
→ « Le HS de la semaine » qui remplace le Lifetime, ici,  on parlera plutôt de choses comme: séries, films, photos, etc, à voir.
→ « Côté blogs » qui récapitulera mes articles de la semaine et où je partagerai les chroniques et articles qui m'ont marquée sur les blogs que je suis activement.



---
---




  
 *Passeuse de rêves de Lois Lowry* [3.5/5]
Ce roman est simplement tout minion, tout gentil. Lois Lowry nous fait rêver avec ce roman et là vous allez me demander pourquoi je lui ai mis 3.5/5 ... Tout simplement parce qu'il n'y avait pas du tout d'action, je sais que c'est un roman jeunesse, mais alors là, c'était -vraiment- très jeunesse, le protagoniste, Petit, est tellement adorable que l'on ne peut pas se dire au moins une fois pendant notre lecture :''Oh mon Dieu, cette petite chose est tellement mignonne !!!! ^^'' J'approfondirais bien sûr mon avis sur ma chronique que je posterai bientôt sur le blog.




*Bal de givre à New York de Fabrice Colin* [2/5]
Comme vous le savez, j'avais ce livre en cours depuis la semaine dernière et je viens à peine de le terminer, avec la note que je lui ai mise, vous comprendrez que ça ne l'a pas fait avec moi malgré les nombreuses bonnes critiques sur ce livre ! Je n'ai pas aimé les personnages, les décors, la plume de l'auteur,... Je me demande encore si je ferai une chronique sur ce livre, car, vous le savez sûrement, j'ai du mal a critiqué les livres que je n'ai pas aimés, donc je verrai bien ce que je vais faire...




*Poison de Sarah Pinborough*
J'ai acheté ce livre hier tout comme je l'ai commencé aussi, pour l'instant je suis à la page 20 et je ne peux donc pas encore vous dire grand-chose sur mes impressions.



Je vais très certainement lire ''Qui est Mara Dyer?'' que j'ai commandé la semaine dernière, comme je vous l'avais dit dans mon dernier Sunday's Boooks, je l'ai donc reçu et je suis super impatiente de le commencer ''' :D

---
---



Muheteşem Yüzyıl (Saison 04), épisode 137. 
Sniff, Sniff !!! Dernier deux épisodes, je pleure encore et encore... Ma série préfère se termine :'(

Kara Para Aşk Saison 01, épisode 10
Pas beaucoup beaucoup de suspens dans cet épisode, je me suis un peu ennuyée, dommage.


  
 

- Les Pirates des Caraïbes 4 : Hihihi, c'est la énième fois que je regarde ce film et j'en ai toujours pas marre !! *-*
---
---

Comme mes examens sont en approche, je n'ai absolument pas le temps de poster des chroniques et j'en suis vraiment navré, désoler, désoler, désoler !! :(

- Le Suinday's Books de la semaine dernière.





Lili bouquine est en train d'écrire la suite de l'Élue (La sélection, tome 3) sur son blog
-Enjoy books m'a convaincue de lire ''Love Letters to the Dead''





Je vous souhaite à tous une très bonne semaine, pleine de jolies lectures, de bonnes séries et film.
Bisous.

2 commentaires:

  1. Moi non plus je n'ai pas accroché avec Bal de givre à New York. :/ J'en garde un mauvais souvenir. Sinon Poison et Mara Dyer me font tous deux très envie ! :) Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, du coup je ne sais pas si je lirai 49 jous (du même auteur que ''Bal de givre...'', Poison est génial et j'ai entendu beaucoup de bien sur Mara Dyer ;) bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...