14 juin 2014

Rien que pour la couverture #8

Rien que pour la couverture #8
{Ce rendez-vous permet de vous faire découvrir de belles couverture qui vous plairons également (je l'espère). 
Ce rendez-vous n'a pas de jour propres je posterais mes ''Rien que pour la couverture'' au fur et a mesure de mes 
trouvailles !}


Pour ce rendez-vous je vous montre quelques couvertures de livres que j'ai trouver en me baladant sur le net.


Inland  Plus One  Torn AwayElusion  Salvage  Lies My Girlfriend Told Me #scandal  On the Fence The Truth About Alice Shattered (Slated, #3) 

J’espère qu'elles vous plaisent autant qu'à moi, n’hésiter pas à me dire laquelle vous préférez ! ;)


15 commentaires:

  1. Elles sont toutes super belles ! Vive les couvertures VO =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUIIIII !!! Si seulement les éditions francophones gardaient les mêmes (et s'il y avait plus de livres francophones en HardBack ça aurait été trop cooooolll) :D

      Supprimer
  2. Elles sont super belles ^^ J'adore Plus one et The truth about Alice : a novel ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elles sont magnifiques, j'en suis amoureuse ♥

      Supprimer
  3. Elles sont toutes plus magnifiques les unes que les autres, avec quand même une préférence pour Plus One, Lies My Grilfriend Told Me et The Truth About Alice ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont TOP ♥ Je les adore *---*

      Supprimer
  4. oh oui de très belles couvertures! Je n'en ai lu aucun mais j'ai lu des avis assez bons pour plusieurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui !! Je les adore, je ne sais pas de quoi ces livres parlent, mais je les lirais rien que pour leurs couvertures si je les trouvais en librairie <3 !! :D

      Supprimer
  5. Elles sont vraiment très belles!
    Et c'est vrai que la couverture compte quand même!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...