1 juin 2014

Mes acquisitions du mois de mai 2014



Voici mes acquisitions du  mois d'avril

Ce mois, j'ai acheté plusieurs livres, oui, oui, j'ai craqué après avoir acheté 1 livre par mois depuis le mois de janvier et aucun livre acheté le mois de avril ! 

~~
Ce mois-ci j'ai reçu 22 livres,
Dont 5 livre format papier et 17 livres format eBook.



~~
Mon système de classement pour les acquisitions du mois :
-les romans 
-les mangas
-les bande dessinées 


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

 (5)
       

1• Qui est Mara Dyer - Michelle Hodkin qui est un livre que j'attends d'avoire entre les mains depuis très longtemps, enfin, enfiiinnn !!!

2• Love Letters to the Dead - Ava Dellaira est un roman qui a marqué plus d'un sur la blogo, Mathieu du blog Enjoybookaddict m'a convaincue avec sa chronique de ouf !!

3• Insaisissable,tome 1 : Ne me touche pas - Tahere Mafi : omg ! Depuis le temps que j'en attends parler, je me suis enfin décidée à l'acheter, c'est pas trop tôt ! ;)

4• Poison, tome 1- Sarah Pinborough est un objet livre de malade ! C'est le seul et unique livre en format relier (Hardback cover) que j'ai dans ma bibliothèque, j'espère que plus d'édition française se mettront à ces formats-là ^^

5• La malédiction Grimm- Polly Shulman est un livre que ma petite soeur a acheté chez la Fnac et comme j'ai été attirée par sa merveilleuse couverture et surtout surtout le titre ''... Grimm'', j'ai lu le résumer et voilà, ce livre aussi a fini dans ma pal ! ;)

(17)


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


 et
/ Aucuns BD ni manga reçu ce mois /




Et vous qu'avez-vous reçu ce mois-ci ? :)
Bonnes lectures.

4 commentaires:

  1. Effectivement, tu as pas mal craqué sur ce coup là ! Et tes bonnes résolutions alors ? ^^
    Tu n'as acheté pas mal de livres qui me font trop envie (qui est mara dyer, love letters to the dead, cinder, confusion, délirium...) Bonnes lectures à toi avec tous ces petits nouveaux ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahahaha, faut savoir se faire plaisir, hihi ^-^
      J'ai troooop hâte de tous les lire, mais alors là, tu ne peux même pas imaginer quoi !! J'espère que tu auras l'occasion de te les procurer :)
      Merci beaucoup, bisouuus.. *-*

      Supprimer
  2. Quelques chouettes entrées dans ta pal dis donc :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, j'ai hâte de m'y mettre :D !! *

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...