1 juin 2014

Choose me a book #2 avec {Une merveilleuse histoire1} ~ Juin 2014

Choose me a book
Tout les mois, Une merveilleuse histoire1 et moi choisissons un livre dans nos PaL respectives, (ce que je peut faire chaque mois avec une autre personne aussi). Le but étant bien évidemment de lire ce livre avant la fin du moisNous débutons avec un seul livre pioché dans nos PaL, nous pouvons toutefois en choisir plus mais… ne soyons pas trop gourmand ;).




Ce mois-ci j’ai choisi pour elle :


Violatta, tome 2
Quelle fan de la série Tv cette fille, ahahah, et bien puisqu'elle vient d'acheter le tome 2 et qu'elle a -apparemment- hâte de le lire, je le lui choisis pour ce mois ;)

Ce mois-ci Une merveilleuse histoire1 a choisi pour moi :


Attirance, tome 1 : le baiser des sirènes, de Anne Greenwood Brown
Ce livre à rejoint ma pal il a très longtemps. Il me tente énormément, la couverture est très attirante -ironie- et les histoires de sirène, j'adore ça et puis il n'y a pas beaucoup de roman qui aborde ce thème alors pourquoi pas ? ;)

Si quelqu'un d'autre veut le faire avec moi, il suffit de me le dire dans les commentaires.

Rendez-vous en un mois pour voir si nous avons réussis notre challenge :)

2 commentaires:

  1. J'espère que tu va aimer attirance, j'ai bien aimé le premier tome moins le second!

    RépondreSupprimer
  2. J'espère ^^... ah, tu me refroidis un peu là !! :P

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...