13 juin 2014

Challenge - Je t'aime moi non plus- ♥


Challenge : en cours
Le principe
Le but est de lire et de se faire plaisir, surtout ne perdez pas cet objectif de vue ^_^

Le challenge dure de novembre 2013 à novembre 2014 et vous devez lire le nombre de romances correspondant au niveau choisi lors de votre inscription.

Mon niveau : je t'aime = 10 livres 
(je participe au challenge en juin donc 5 mois avant la fin de celui-ci donc je ne pense pas pouvoir faire le maximum qui est de +200 livres)

Temps : 5 mois
Total : 12/10 livres

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Livres lus durant le Challenge :

[Poison,tome 1 de Sarah Pinborough]
-[Nos étoiles contraires de John Green]
-[Panic de Lauren Oliver]
-[Qui est mara dyer ?,tome 1 de Michelle Hodkin]
-[La sélection, tome 1 de Kiera Cass]
-[Enclave : les origines de Ann Aguire]
-[Brad & Cassie, tome 1 : Séduis-moi de Sharon Kena]
[Loin de tout, tome 1 de J.A.Redmerski]
[Insaisissable, tome 1 : Ne me touche pas de Tahereh Mafi]
[Les Chevaliers d'Emeraudes, tome 1 : Le feu dans le ciel de Anne Robillard]

[Beautiful Bastard, tome 1 de Christina Lauren]
[La sélection, tome 0.5 : Le prince de Kiera Cass]


2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...