13 juin 2014

Challenge - ♥ des pavés sur la plage - pleins de jolis livres à lire ♥ ...

Ce challenge organisé sur Livraddict sera pour moi un sous-challenge de mon défi de l'été. Il consiste comme son nom l'indique à dégommer les pavés de votre pal et/ou wishlist.
On entend par pavés les livres de + de 350 pages en grand format et 500 pages en poche.

Comme vous le savez, je participe déjà au challenge de l'été 2014, je vais donc faire ici la liste des gros livres que je compte lire pendants ces vacances... 

OMG !!!!! J'adore ce mot ; VACANCES... VACANCES... VACANCES !!!! ♥♥♥

Aller j'arrête de papoter, voici donc ma liste :


Couverture Chroniques de Zombieland, tome 1 : Alice au pays des zombies  Couverture Delirium, tome 1  Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 1  Couverture La fille de braises et de ronces, tome 1
521 pages                  452 pages                     448 pages                   400 pages

Couverture Le Cirque des rêves  Couverture Tes mots sur mes lèvres  Couverture Le Trône de Fer, intégrale, tome 1  Couverture Entre chiens et loups, tome 1
                       496 pages                501 pages           786 pages (2 tomes)           397 pages                       
                        

Couverture Hunger Games, tome 3 : La Révolte  Couverture Kushiel, tome 1 : La Marque
                  416 pages            1,151 pages               




  Couverture Mara Dyer, tome 1 : Qui est Mara Dyer ?  Couverture La sélection, tome 1  Couverture Loin de tout, tome 1  
364 pages (Lu)              466 pages (Lu)        350 pages (Lu)            448 pages (Lu)

Couverture Insaisissable, tome 1 : Ne me touche pas  Couverture Beautiful Bastard / Charmant salaud  Couverture Les Chevaliers d'Émeraude, tome 01 : Le Feu dans le ciel
430 pages (Lu)              390 pages (Lu)             362 pages (Lu) 

TOTAL : 8,378 pages 
dont 2,988 lues
Nombres de pavés lus: 7/18


OK, ok, je sais que je n'arriverai jamais à lire ni tous ces livres en deux mois ni 10,000 pages. Vous aurez pu constater que je suis une lectrice assez lente grâce à mes bilans ahaha :D
Mais, aller, je vais tout de même essayer de faire le plus possible et de vider ma pal au maximum
/!\ Ma porte est ouverte aux lectures communes, ça facilitera ma tâche et sa diminuera votre pal aussi :)
Bonnes lectures et surtout surtout... 

BONNES VACANCES !!! :D

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Livres lus durant le Challenge:
-[Panic de Lauren Oliver]
-[Qui est mara dyer ?,tome 1 de Michelle Hodkin]
-[La sélection, tome 1 de Kiera Cass]
[Loin de tout, tome 1 de J.A.Redmerski]
[Insaisissable, tome 1 : Ne me touche pas de Tahereh Mafi]
[Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers de J.K.Rowling]
[Les Chevaliers d'Emeraudes, tome 1 : Le feu dans le ciel de Anne Robillard]

2 commentaires:

  1. Bon courage, ça ne va pas être facile ! Plus de 8000 pages, tu as visé sacrément haut ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahaaah oui, faut savoir prendre des risques dans la vie, bon, ok, ce n'est pas vraiment des ''risques'' mais ça n'est pas trop loin ! ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...