10 juin 2014

Challenge de L'été 2014 - À vos livres :D

Challenge : en cours

Organisé par Saefiel,
Les inscriptions : Chez Saefiel et sur Livr'Addict.


Le challenge commence officiellement le 21 Juin et se termine le 21 septembre (jour de l’automne).
Quoi lire pour ces vacances ? Je ne sais pas trop et je voudrais bien vider un peu cette gigantesque PAL, donc un petit challenge ne me fera aucun mal ... au contraire !! :)

Ma liste de livres sera sûrement modifiés en cours de route :
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Gros défi qui va me péter les yeux à force de lire:
lire ma pile. (258 livres)
/!\ Les lectures communes sont les bienvenues ^-^


Sous-défis (pour plus de détails sur ma pal) qui va me soulager les pupilles:


~~~Rien que pour la couverture:
-Alice au pays des zombies,tome 1 de Gena Showalter
-Mystic City #1 - Theo Lawrence

-Night Circus,tome 1 de Erin Morgenstern
-Love letters to the dead de Ava Delaira

~~~Commencer une série:
-Promise, tome 1 de Ally Condie
-Ne me touche pas, tome 1 de Tahereh Mafi
-Qui est Mara Dyer,tome 1 de Michelle Hodkin
-Delirium, tome 1 de Lauren Oliver
-La fille de Braises et de Ronces de Rae Carson
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

 Total : 13/15 livres

Livres lus durant le Challenge:

-[Poison,tome 1 de Sarah Pinborough]
-[Nos étoiles contraires de John Green]
-[Panic de Lauren Oliver]
-[Qui est mara dyer ?,tome 1 de Michelle Hodkin]
-[La sélection, tome 1 de Kiera Cass]
-[Enclave : les origines de Ann Aguire]
-[Les effacés, tome 0 de Bertrand Puard]
-[Cinder, tome 0.5 de Marissa Meyer]
-[Brad & Cassie, tome 1 : Séduis-moi de Sharon Kena]
[Loin de tout, tome 1 de J.A.Redmerski]
[Insaisissable, tome 1 : Ne me touche pas de Tahereh Mafi]
[Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers de J.K.Rowling]
[Les Chevaliers d'Emeraudes, tome 1 : Le feu dans le ciel de Anne Robillard]

18 commentaires:

  1. Wah, 241 livres ^^ alice au pays des zombies, insaisissable et delirium sont trop biens <3 et promise est sympa aussi !
    J'ai aussi mystic city dans ma pal :)
    Bonnes lectures !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep :D j'espère les apprécier :) Merci..

      Supprimer
  2. Un sacré challenge ! 241 livres en deux mois, si tu y arrives, sérieusement, je te tire mon chapeau ^^
    Bonne chance ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahahahah, non non, je ne pense pas pouvoir lire tous les livres de mal pal c'est... IMPOSSIBLE !!! :D En plus je parie que ma pal va encore augmenter ahaha ;) Merci

      Supprimer
  3. Alice au pays des zombies j'ai pas réussi à l'aimer celui-là :/
    Love letters to the dead me fait assez envie, et j'ai un plutôt bon souvenir de Promise :)
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zut, j'espère l'apprécier, j'ai entendu beaucoup d'avis positif sur Alice au pays des zombies, sans doute que ce n'était pas trop ton genre de lecture :)
      Promise ainsi que Love letters to the dead me tentent beaucoup.
      Merci ! ;)

      Supprimer
  4. J'ai beaucoup aimé la saga Promise ! :) Je participe aussi au challenge mais je n'ai pas encore fait ma liste ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial, tu me tentes encore plus là ;) Bon challenge et bonnes lectures pour ces vacances alors :D

      Supprimer
  5. Un challenge parfait pour l'été ^^ La saga "Alice au pays des zombies" me tente énormément. Ainsi que Promise, de plus le premier tome est sortit en poche. ^^ Le premier tome de Insaisissable est super ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, ça va me faire du bien après tous ces examens *pff !!*
      Aahh, j'ai tellement envie de les lire ceux-là surtout le tome 1 de Insaisissable ^^

      Supprimer
  6. Bon courage et bonnes lectures pour ce challenge =D
    Promise et Ne me touche pas sont des sagas vraiment top ♥
    Bon, par contre, Delirium m'a moins plu ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii :D
      Aahh, que de bons avis sur Ne me touche pas (sur la blogo)... Promise un peu moins quand même :/
      Delirium est une saga qui me tente depuis pas mal de temps... qu-est-ce que tu n'as pas aimé ?

      Supprimer
    2. Je ne suis pas trop dystopie et je ne trouvais pas Delirium super original...
      Et, j'ai eu du mal avec la plupart des personnages ^^

      Supprimer
    3. Là tu me refroidis pas mal, je ne le lirai pas de si tôt... :/sûrement en lecture commune :)

      Supprimer
    4. T'inquiète ^^ Il n'est pas si mal ;-)
      Je pense que j'avais dû faire une overdose de toutes les chroniques lues dessus avant ma lecture et finalement, j'en attendais surement trop ^^

      Supprimer
    5. Haaaa, c'est justement pour ça que lis les chroniques après avoir lu le livre en question ;) (enfin la plupart du temps ^^)

      Supprimer
  7. Pas mal comme challenge ! Bon courage!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...