23 juin 2014

C'est lundi que lisez-vous ? ~ Beaucoup trop de séries cette semaine :P

[C'est lundi que lisez-vous ? #6]



Rendez-vous initié par Mallou et reprit sur le blog de Galleane.
Il y aura trois parties:

→ « Mes petites lectures » qui reprend mes lectures passées, en cours, et à venir, comme le C'est lundi.
→ « Le HS de la semaine » qui remplace le Lifetime, ici,  on parlera plutôt de choses comme: séries, films, photos, etc, à voir.
→ « Côté blogs » qui récapitulera mes articles de la semaine et où je partagerai les chroniques et articles qui m'ont marquée sur les blogs que je suis activement.




---
---

  
*Poison de Sarah Pinborough* [4,5/5]
Je mets un 4,5/5 à ce livre, car ce livre est un bouquin que j'ai énormément apprécié pour ses retournements de situations, pour la plume de l'auteure et surtout pour le fait qu'elle ait garder le conte de départ, mais au fur et à mesure du récit elle a changé, mélanger, ajouter des éléments (parfois d'autre conte et j'ai adoré ça) qui ont fait que je me suis beaucoup attachée au récit même si les personnages de Blanche-neige et la Méchante Reine ne m'ont pas extrêmement plu j'ai passé un excellent moment en leurs compagnies ;)
J'ai hâte de me procurer le second tome de cette trilogie ! <3




*Panic de Lauren Oliver*
J'ai commencé ce livre samedi soir en LC avec Gr3nouille2010 et Sélénya47, je suis à présent à la page 70 Et j'adore, ce livre est très prenant, stressant, je n'ai aucun mal à me mettre à la place de Heater qui est le protagoniste du roman, je vis avec elle. Au début de ma lecture j'avais un peu de mal avec le nombre de personnages qui intervenaient dans le récit, car il y en avait vraiment beaucoup, mais au fur et à mesure de ma lecture je m'y habitue :)





Comme je l'avais dit dans mon dernier C'est Lundi... (ou avant dernier, je ne sais plus ^^) je comptais lire ''Qui est Mara Dyer ?'', mais je n'ai pas du tout eu l'occasion de le commencer à cause des examens, de la LC (de ''Panic'') et du manque de temps. Et je me demande même si je ne lirais pas ''Love Letters To The Dead''car j'ai participé à une LC pour ce dernier sur Livraddict, je verrais bien ;)





















---
---



Muheteşem Yüzyıl (Saison 04), épisode 139. Ma série préfère est terminée, huhuhu, sniiiiif :'(

Kara Para Aşk Saison 01, épisode 11,12 et 13
Beaucoup de suspens et de révélation dans ces trois derniers épisode de la saison, j'adore !

Game Of Thrones : Saison 4, épisode 9 et 10
Encore une série qui se termine, mais pas pour toujours du moins... Heuu, on devra tout de même attendre 1 ans pour la saison 5 !! :'(


   


---
---
Comme la plupart d'entre vous le savent j'étais en examen de début juin jusqu'à la semaine dernière, je n'ai pas poster des articles très intéressants, mais essayer tout de même d'entretenir le blog avec des petits rendez-vous ou des articles sur mes challenges de cet été :)





- Coccinelle des livres m'a gentillement tagué ;)
-Enjoy books m'a convaincue de lire ''Au bois dorman'' et ''Panic''




Je vous souhaite à tous une très bonne semaine, pleine de jolies lectures, de bonnes séries et film.

Bisous.




8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Très bonne semaine à toi également ;)

      Supprimer
  2. Que de bonne lecture en prévision !
    Et courage pour attendre 1 an avant la prochaine Saison de GOT, perso j'ai garder de la marge ce qui fait que j'ai encore 5 épisodes sous le coude ^^.
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, oui ! :D
      L'attente va être longue, je le sens dès maintenant, savoure bien les derniers épisodes qu'il te reste à voir alors ^^
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  3. Panic, je l'ai fini!!! J'ai beaucoup aimé! J'ai hâte de lire ton avis!!! Bonne semaine livresque avec de superbes lectures en perspective!! Sélénya47

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Naaaan, c'est pas vrai ?! Mais tu es super rapide dis donc !! Hé oui j'ai hâte de me plonger dans ces livres en prévisions ;) Bises !

      Supprimer
  4. Bonne semaine livresque à toi!! J'ai rattrapé mes séries en retard, enfin une pour le moment vampire diaries ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hoo, je me suis arrêtée de regarder Vampire Diaries à la fin de la saison 4, c'est énevant toutes ces répétitions ! Après chacun à son gout, hihi

      Bonne semaine à toi également ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...