6 mai 2014

[TAG]: Ma PAL au trésor

Hey les amis !

Aujourd'hui je reviens avec un TAG créé par la booktubeuse "Pause Détente" ! Comme je trouvais le TAG  intéressant et chouette, j'ai décidé de le reprendre à mon tour :) 
Si vous voulez le reprendre n'hésitez pas, mais n'oubliez pas de la citer :)

Les 10 questions du TAG :
1) Combien de livres as-tu dans ta PAL ?
2) Le livre le plus ancien ?
3) Le livre le plus récent ?
4) Quel livre as-tu envie de lire ?
5) Quel livre as-tu vraiment envie de lire mais que tu n'oses jamais sortir de ta PAL ?
6) Le plus gros pavé dans ta PAL ?
7) Le plus petit livre dans ta PAL ?
8) Le plus beau objet livre dans ta PAL ?
9) Quel livre va bientôt rejoindre ta PAL ?
10) Montres-nous ta PAL 


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
1) J'en ai 30, assez raisonnable non ? :)
PS: je me limite à acheter un seul livre par mois.

2) Le livre le plus ancien est : Harry Potter 7, je l'ai depuis huit ans et je ne l'ai toujours pas lu...Et oui, et oui :P Pourquoi ? Car je n'ai toujours pas lu des six premiers tomes de la saga, oui je sais, je sais, je suis très en retard, mais ne vous inquiéter pas, j'ai vu les films, ahahaha :D (plusieurs fois même) !

3) Le livre le plus récent est : la symphonie des abysses de Carina Rozenfeld qui me tente énormément, mais j'attends le bon moment pour le lire, si vous vous demandez quel est le bon moment. Je n'en sais rien, j'attends, c'est tout :P

4) Hé, bien comme je l'ai dit dans la réponse n°3, c'est la symphonie des abysses.

5) C'est bien évidemment ''The Game Of Thrones, #1'' ou ''Le Trône De Fer, tome 1'', qui est dans ma pal depuis janvier 2014. Ce livre me tente depuis que j'ai regardé la série (dont je suis maintenant accro :D), mais il est ÉNORME, il fait plus ou moins 700 pages et l'écriture est minuscule !!!!

6) Harry Potter 7, hihi ^^

7) Le gardien des ombres, tome 3, est le livre le plus petit de ma pal, je l'avais acheté en novembre, mais il faut déjà que je lise les deux premiers tomes pour pouvoir lire le troisième :D

8) Je sais que je l'ai déjà cité plusieurs fois, mais pour moi, c'est la symphonie des abysses de Carina Rozenfeld, CETTE COUVERTUUURE !!! ♥♥

9) Je n'en sais strictement rien, mais puisque ''qui est Mara Dyer ?'' va sortir de 14/05, je pense que ce sera le prochain livre qui rejoindra ma pal.

10) Vous pouvez la voire ici :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...