9 mai 2014

Rien que pour la couverture #7


Rien que pour la couverture #7

{Ce rendez-vous permet de vous faire découvrir de belles couverture qui vous plairons également (je l'espère). 

Ce rendez-vous n'a pas de jour propres je posterais mes ''Rien que pour la couverture'' au fur et a mesure de mes 

trouvailles !}

Pour ce rendez-vous je vous montre 10 couvertures de livres que j'ai trouver en me baladant sur le net.




Learning Not to Drown  The Chance You Won't Return  Love Letters to the Dead  Nil  Everything Leads to You  The Museum of Intangible Things  Say What You Will  Second Star  My Last Kiss  

J’espère qu'elles vous plaisent autant qu'à moi, n’hésiter pas à me dire laquelle vous préférez ! ;)

8 commentaires:

  1. Magnifiques ! La seule que j'aime moins, c'est celle de "Say what you will" qui est un peu moins belle. Tu nous fais toujours rêver dans ce rendez-vous ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, elles sont trop belles, j'avoue que '' say what you will'' n'est pas SUPERBE mais je la trouve trop mignonne - après les goûts et les couleurs ne se discutent pas :D

      -''Tu nous fait toujours rêvez dans ce rendez-vous !''
      HHOOOOO !!!! tu es trop chouchoute, c'est trop beau ce que tu me dit là :o

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup Nil et Second Star :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait ton genre de couverture, sublime et simple à la fois ;)

      Supprimer
  3. Trois de ces livres sont déjà dans ma wishlist. Mais pas seulement pour les couvertures hein, aussi grâce aux résumés :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi lu quelques résumés de ces livres, ils m'ont l'air pas mal ;) (comme leurs couvertures hahahah :okjesors: )

      Supprimer
  4. Ces couvertures sont vraiment très (très) belles!! Je vais aller les résumés pour voir un peu de quoi ça parle :)

    RépondreSupprimer
  5. Héhé, effectivement ;) très bonne idée ça :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...