1 mai 2014

Prochaine parution -mai 2014-

Et voici les parutions livresques dans les éditions et collections suivantes... Beaucoup d'entre elles me tente énormément...
Merci à Mathieu du blog EnjoyBooksAddict de m'avoir rappelé que je devais aussi écrire mon article sur les prochains livres qui vont sortir, j'avais complètement oublié ;)



Robert Laffont – Collection R :
*le 15 :
  LA SÉLECTION, HISTOIRES SECRÈTES  Impostor (Variants, #1)
-La Sélection, tome 3 : L’élue de Kiera Cass
-La Sélection, Histoires Secrètes : Le Prince & le Garde de Kiera Cass
-Imposteur, tome 1 de Suzanne Winnacker



Albin Michel – Collection Wiz :
*le 2
    
-Six semaines pour t’oublier d’Abby McDonald
-Addiction de Blake Nelson
-Le Programme, tome 1 : Cible n°1 d’Allen Zaldoff (pas encore de couverture)


Gallimard Jeunesse :
*le 15
-Angel Fever de L.A. Weatherly

En poche:
*le 15
    
-Promise, tome 1 d’Ally Condie
-Nightshade, tome 3 : Le Duel des Alphas d’Andrea Cremer
-Angel Fire de L.A. Weatherly


J’ai Lu :
*le 7
-Une nuit avec les Sole Regret, tome 3 & 4 : Ravis-moi & Effleure-moi d’Olivia Cunning

*le 14
  
-Fille d’Avalon, tome 3 : Envoûtant Murmure de Jenna Black
-Marriage to a billionaire, tome 1 : Liaison à durée determine de Jennifer Probst (couverture ?)
-The Bone Season, tome 1 de Samantha Shannon

*le 21
    
-La saga des Bedwyn, tome 4 : L’amour ou la guerre de Mary Balogh
-La chronique des Anciens, tome 4 : L’héritière de l’oracle de Thea Harrison (courture ?)
-Gabriel, tome 1 : Le Divin Enfer de Gabriel de Sylvain Reynard
-Forces d’Elite, tome 1 : Au cœur de l’enfer de Julie Ann Walker

Le Livre de Poche Jeunesse :
*le 14
    
-L’apprenti d’Aruluen, tome 8 : Les Rois de Clonmel de John Flanagan
-Magyk, tome 6 : La Ténèbre d’Angie Sage
-La toute première fois de Lauren Strasnisk

Michel Lafon :
*le 15

-Le Pays des Contes, tome 2 : Le Retour de L’enchanteresse de Chris Colfer
-Traqué, tome 2 : Libérez le prédateur qui est en vous d’Andrew Fukuda (couverture ?)

En poche:
*le 7
          
-Mission de Haut Vol, tome 2 d’Ally Carter
-Le Journal d’Aurélie Laflamme, tome 5 d’India Desjardins
-Traqué, tome 1 : Cessez d’être la proie, devenez le chasseur d’Andrew Fukuda
-Hantée, tome 2 : Un Mal Souterrain de Maureen Johnson
-Insaisissable, tome 1 : Ne me touche pas de Tahereh Mafi
-La Nuit du Solstice – Intégrale de L.J. Smith

Pocket Jeunesse :
*le 7
  Couverture de La fille dragon Tome 3 : Le sablier d'Aldibah
-L’enfant de Schindler de Leon Leyson
-La Fille Dragon, tome 3 : Le Sablier d’Aldibah de Licia Troisi

*le 22
  
-The Mortal Instruments, tome 5 : La Cité des Âmes Perdues de Cassandra Clare
-La Ferme des Dragons, tome 2 : Les Secrets de la Ferme des Dragons de Tad Williams et Déborah Bale

En Poche:
*le 7
Alais  
-Les Protégées de L’empereur, tome 1 & 2 d’Evelyn Brisou-Pellen
-Tom Patate, tome 1 d’Emmanuelle Maisonneuve

*le 22
-Strom, tome 1 : Le Collectionneur d’Emmanuelle & Benoit de Saint-Chamas Wonder de R.J. Palacio


Bonnes découvertes et bonnes lectures avec tous ces livres, lesquels d'entres eux vous tentent ? :)





2 commentaires:

  1. Ce mois-ci je ne vais m'autoriser que le tome 5 d'Aurélie Laflamme. Il est vraiment temps que j'essaie de faire descendre ma pal :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, il faut plus souvent penser à diminuer sa pal que sa Wish-list même si ça s’avère difficile :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...