4 mai 2014

Mes coups de cœurs ♥


Je vous ai dressé, ici, la liste mes coup de cœurs, vous pouvez cliquez sur leurs couvertures pour lire mes chroniques :)


1617609978001881577412221859933751274

♥♥♥

2 commentaires:

  1. Je n'ai pas encore lu la 5ème vague. Par contre, j'ai déjà lu les nombrils, et c'est vrai que j'aime bien aussi. Pas au point que ce soit un coup de cœur, mais c'est sympa, et pas du tout prise de tête. Pour Starters, j'ai aimé et moins aimé. Les idées sont vraiment bonnes, mais il manquait un truc, je pense.
    Et je ne connaissais ni "C'est un mac" ni "Iqbal un enfant contre l'esclavage".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu dois absolument lire la 5e Vague, ce livre est tellement ouf, qu'il sort bientôt au ciné (en 2015 si je ne trompe. ''Les nombrils'' est une des seule saga de BD que je tolère de lire, à la base les BD ce n'est pas trop mon truc, tu l'as surement remarqué dans mes bilans de fin du mois ;) Starters est ma première dystopie, c'est peut-être pour cela que je n'ai pas été très exigeante, par contre aujourd'hui, j'ai beaucoup évolué, c'est pour cela que je n'ai toujours pas acheté le second tome, j'ai peur de ne pas l'aimé alors que le 1er tome avais été un coup de coeur.

      C'est un mac est une BD ebook gratuite qui est merveilleuse, si tu as l'occasion de le lire, FONCE !! :D

      Iqbal est mon tout premier roman jeunesse, je t'assure que ce livre est bouleversant, j'ai pleuré à la fin (je ne dirais pas pourquoi ;]) et j'ai même fait des recherche sur google, Iqbal à vraiment exister et ce livre est tiré de fait réels, si tu ne veux pas être spoiler ne lis pas son histoire, c'est un conseil ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...