6 mai 2014

Choose me a book #1 avec {Une merveilleuse histoire1} ~ Mai 2014

Choose me a book
Tout les mois, Une merveilleuse histoire1 et moi choisissons un livre dans nos PaL respectives, (ce que je peut faire chaque mois avec une autre personne aussi). Le but étant bien évidemment de lire ce livre avant la fin du moisC’est le premier rendez-vous que nous mettons en place. Nous débutons avec un seul livre pioché dans nos PaL, nous pouvons toutefois en choisir plus mais… ne soyons pas trop gourmand ;).


Ce mois-ci j’ai choisi pour elle :


3 filles et 9 bonnes résolutions, tome 1, de Jacqueline Wilson
C'était un livre qu'elle voulais lire depuis bien longtemps, mais elle avais peur des nombreux avis négatifs sur la blogosphère. Voila, c'est fait, elle va pouvoir le lire maintenant, elle n'a pas d'autre solution, de plus j'ai hâte de lire son avis :)

Ce mois-ci Une merveilleuse histoire1 a choisi pour moi :


Bal de givre à New York, de Fabrice Colin
Ce livre à rejoint ma pal il n'y a pas très longtemps. Il me tente énormément, il est tout petit (293 pages), il a l'aire frais -ironie-. J'avoue qu'il a des avis assez positif et assez négatifs plus ou moins 50% de chaque côté, il me semble. J'ai hâte de le lire et de faire mon propre avis :)

Si quelqu'un d'autre veut le faire avec moi, il suffit de me le dire dans les commentaires.

Rendez-vous en un mois pour voir si nous avons réussis notre challenge :)

4 commentaires:

  1. C'est sympa comme idée, je l'avais déjà vu sur d'autres blogs. Mais je ne pourrais malheureusement jamais la faire: ma PAL est bien trop petite pour ça.
    Je ne connaissais aucun des livres que vous avez choisis l'une pour l'autre, mais j'ai hâte de lire vos avis ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon, tu as combien de livres dans ta pal ?

      Supprimer
    2. Tu peux tenir 4-5 mois de challenge avec ça, en plus tu en achètera sûrement en cours de route ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...