1 mai 2014

Bilan du mois d'avril 2014

Bilan du mois d'avril 2014


Ce mois-ci j'ai lu beaucoup de bonnes choses :

~~
4 livres lus dont 2 livres hors p.à.l*
4 livres formats papier et 0 en format numérique,
Tous les livres sont empruntés de la bibliothèque sauf deux d'entre eux.




~~
Mon système de classement pour les bilans :
-les romans : Coup de cœur, j'ai adoré, sympa, coup de gueule
-les mangas : Coup de cœur, sympa, coup de gueule
-les bande dessinées : Coup de cœur, sympa, coup de gueule

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 


 (4)


 
 / Aucun coup de cœur de mois-ci. /






       

1• Les anges déchus ,tome 1 : Hush,Hush – Becca Fitzpatrick que j'ai vraiment apprécié, j'aurais peut-être même eu un coup de cœur pour ce roman si je n'avais laissé des semaines entre ma lecture du début du roman et de la fin ! :P 19/20


2• Max – Sarah Cohen-Scali est un livre qui m'a beaucoup touché, je vous le conseil fortement, c'est un livre qui devrait figurer dans la liste des livres à lire au moins une fois dans sa vie. 19/20




  
3• Le vieux qui lisait des romans d'amour – Luis Sepulveda que je n'ai pas beaucoup aimé, mais qui n'a pas été une grosse déception. 15/20


4• Le Chaperon Rouge – Sarah Barkley-Cartwright est un roman que j'ai lu après avoir vu le film et en LC avec Sphinxou que je remercie fortement de m'avoir accompagné pour cette lecture, sinon je crois que je ne l'aurais jamais sorti de ma pal !! :P 16/20




5• Journal de Stefan,tome 2 : la soif de sang – L.J.Smith est le second livre de la saga Stefan's diarie que je n'ai pas aimé, je m'attendais à se qu'il soit remplit d'action et de rebondissement mais...
Le premier tome avais été une lecture sympathique mais sans plus, je me suis dis alors que ce tome devais être une plus bonne découverte...Mais non, je pense ne plus lire la suite cette saga et passer directement à Journal d'un vampire pour voir ce que ça va donner, pour l'instant je ne sais pas quel note lui mettre ?/20


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 

 et
/ Aucuns BD ni manga lu ce mois /





Conclusion : ce mois-ci, j'ai lu autant de livres que le mois de mars, j'ai lu ces quatre livres en une semaine, la semaine où j'étais en vacances, puis j'ai lu Journal de Stefan, qui à été une déception.


Et vous, qu'avez-vous lu ce mois-ci ? Avez-vous eu des coups de cœurs ? ^-^
Bonnes lectures à tous.

--------------------------
*p.à.l : pile à lire

4 commentaires:

  1. J'ai lu 8 livres, qui m'ont plu dans l'ensemble. Une amie est allée jusqu'au tome 4 de "Journal d'un vampire" et est dégoutée de cette série.
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 8 livres ?? Wooow, tu es forte, hein :D
      Je comprends ton amie, cette série est assez énervante (mais je ne sais pas si les personnes qui n'ont pas vu la série aimeront :P).
      Gros bisou !

      Supprimer
  2. Bon bilan et belles lectures (sauf pour Journal de Stefan), bon mois de mai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui ça n'est pas un de mes livres préférés hihi ^^

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...