27 avr. 2014

Week-end en pages #4



Ce challenge Un Week-end en pages est organisé par Mon Repaire Littéraire sur Le Salon Livresque.

Ce défi lecture consiste à se lancer un objectif de pages à lire pendant le week-end.
Le défi lecture se déroulera du vendredi 19h00 au dimanche 00h

ex : Vous pouvez prendre comme objectif 100 comme 1 000. C'est vous même qui vous lancez votre objectif, il n'y aura aucun palier proposé.

-J'ai demandé à Elixir de livre si je pouvais reproduire le challenge sur mon blog et elle a gentiment accepté et je l'en remercie, ne pars pas sans avoir visité son magnifique blog ♥


Il se déroula du vendredi 27 mars 16h00 au dimanche 27 mars 00h00. (Je m'y suis prise un peut trop tard ^^)


Mon Objectif est de lire environ 100 pages ce week-end.

Ce que je compte lire ce week-end :

- {Lire} Journal de Stefan, tome 2 de L.J.Smith.


Total : 50/100

Challenge réussis ?? :
Héééééé, non ! Comme je l'avais dis précédemment, je mis suis prise trop tard et je n'ai lu que 2 petites heures de tout mon week-end, bref, je vais essayer de faire mieux le week-end qui va suivre ;)



Bonnes lectures à tous :)

5 commentaires:

  1. Un petit peu en retard, c'est vrai ! ^^
    J'aime bien voir les autres faire ce challenge, mais il ne me donne pas du tout envie. Si je le fais, j'aurais l'air pressée, et je n'aime pas trop ça... Après, je sais que sais que c'est un peu le but, mais bon... Enfin, passons. J'espère que tu le réussiras, même s'il ne te reste pas beaucoup de temps, du coup !! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso, ce n'est pas grâce à ce genre de challenge que je lis plus j'aime bien ça ^-^ Je lis beaucoup quand ça me chante et je ne lis pas quand je ne veux pas ! C'est comme ça, et oui, et oui ;)

      Il est déjà 21h1 et je n'ai toujours pas commencé à lire, alors je suis loin de réussir le challenge cette semaine, mdr xD

      Supprimer
    2. *21h10 et pas 21h1 désolé :D

      Supprimer
    3. Oui, c'est vrai que c'est un peu court ! ^^
      Alors... tu l'as réussi quand même ?

      Supprimer
  2. heuu, j'ai lu 51 pages en 2 heures, ahahahah xD c'est pas un record !! :P

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...