11 avr. 2014

Week-end en pages #3


Ce challenge Un Week-end en pages est organisé par Mon Repaire Littéraire sur Le Salon Livresque.

Ce défi lecture consiste à se lancer un objectif de pages à lire pendant le week-end.
Le défi lecture se déroulera du vendredi 19h00 au dimanche 00h

ex : Vous pouvez prendre comme objectif 100 comme 1 000. C'est vous même qui vous lancez votre objectif, il n'y aura aucun palier proposé.


-J'ai demandé à Elixir de livre si je pouvais reproduire le challenge sur mon blog et elle a gentiment accepté et je l'en remercie, ne pars pas sans avoir visité son magnifique blog ♥





Il se déroula du vendredi 11 avril 19h00 au dimanche 13 avril 00h00.


Mon Objectif est de lire environ 200 pages ce week-end.

Ce que je compte lire ce week-end :

- {Terminer} Max de Sarah Cohen-Scali [je suis à la page 212]

Pages lus : 261/200

Challenge réussis ? :

Hééééé, oouaiiii, avec 261 pages même, trop contente ^--^ je ne pensais vraiment pas faire autant, j'ai raté mes deux premiers Week-end en pages, alors voilà, je ne me faisais pas confiance !!
La prochaine fois, je vise plus haut.

Je pensais juste terminer ''Max'' mais, j'ai aussi commencé ''Hush, Hush'' de Becca Fitzpatrick que J'ADOOOOREEE ♥♥♥

AU TOTAL : 317/200 PAGES LUES POUR LES DEUX LIVRES.


Bonnes lectures à tous :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...