26 avr. 2014

Time to choose #3 -mai 2014-


Le principe est simple, choisir tous les mois au moins 3 livres que l’on souhaiterait lire au cours du mois. Il suffit donc de choisir, dans notre PAL, +3 livres à lire. Toutefois, ce n’est qu’indicatif, pas de pression : on en lit le nombre qu’on veut, et tant pis si on en lit aucun ! L’objectif est surtout d’en lire un des 3.

Je suis très contente de ''mon'' mois de mars puisque de 1) : j'ai lu 4 livres en une seule semaine et de 2) car, j'ai réussi à lire les trois livres que j'avais prévus pour mon ''time to choose du mois de mars'' alors, ce n'est pas cool, ça ?! ;)

Voici ma sélection du mois de Mai.
couv25469963.png  
         317 pages                        457 pages                      522 pages       

Attirance, tome 1 : Le baiser des sirènes de Anne Greenwood Brown : comme ce livre est dans pas eBook depuis un bon bout de temps et que je l'ai choisis pour ma pal du printemps qui se termine ce mois de mai, je me suis qu'il serait plus que temps de le commencer, n'est-ce pas ? ;)

La symphonie des Abysse: de 1) j'avais entendu beaucoup de bien sûr ce livre, de 2) il est publié chez la collection R :D et de 3) j'aime beaucoup Carina Rozenfeld que je suis sur Twitter et qui est super sympathique <3

Partials : que je viens d'emprunter de la bibliothèque et que beaucoup de personnes ont aimés, j’espère ne pas être déçue :)

RDV dans un mois pour savoir si j’ai réussi mon challenge !

2 commentaires:

  1. C'est super que tu ais réussis ton " time to choose"
    Bonnes lectures avec ces superbes lectures ^^ aqui me tentent vraiment !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est la première fois que je reussis un time to choose hahahhahaa xD Merci c'est sympaa ^^

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...