7 avr. 2014

Time to choose #2 -avril 2014-


Le principe est simple, choisir tous les mois au moins 3 livres que l’on souhaiterait lire au cours du mois. Il suffit donc de choisir, dans notre PAL, +3 livres à lire. Toutefois, ce n’est qu’indicatif, pas de pression : on en lit le nombre qu’on veut, et tant pis si on en lit aucun ! L’objectif est surtout d’en lire un des 3.

Je suis assez déçue de moi, car le mois de mars, j'avais choisis 5 livres pour mon ''time to choose'' mais malheureusement (je pense que j'y suis allée un peut trop fort) j'en ai lu que 2 !!! J'espère faire mieux ce mois d'avril :)

Voici ma sélection du mois d' avril.

    

Journal de Stefan, tome 2 : La soif de sang de L.J. Smith : comme j'avais lu le premier tome de cette saga (ma chronique est ICI), mon ami m'a prêté le second tome pour que je le lise (normal ^^), j'espère que celui-ci me plaira plus que le premier :)

Max de Sarah Cohen-Scali : j'ai entendu beaucoup de bien sûr ce livre (Attachant; poignant, troublant, ...), je voulais aussi me faire mon propre avis, j'espère que je l'aimerais comme beaucoup de gens ;)

Hush, Hush de Becca Fitzpatrick :  est un livre qui traîne (le pauvre) dans ma pal depuis près d'un an, je me suis dit qu'il serait temps de le lire, n'est-ce pas ?!

RDV dans un mois pour savoir si j’ai réussi mon challenge !

2 commentaires:

  1. Ce "challenge" est une catastrophe, je ne m'y tiens jamais :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahaha :D Pas de chance ^--^
      Moi, c'est la deuxième fois que je le fais. J'ai aussi raté mon 1er Time to choose, en même temps j'y suis allée un peu trop fort je pense, j'avais choisis 5 livres et avec mon rythme de lecture d'escargot, eh bien, j'ai ratééé :P :D

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...