24 avr. 2014

Rien que pour la couverture #6

Rien que pour la couverture #6

{Ce rendez-vous permet de vous faire découvrir de belles couverture qui vous plairons également (je l'espère). 

Ce rendez-vous n'a pas de jour propres je posterais mes ''Rien que pour la couverture'' au fur et a mesure de mes 
trouvailles !}

Pour ce rendez-vous je vous montre quelques couvertures de livres que j'ai trouver en me baladant sur le net.

Someone Else's Life  Crewel (Crewel World, #1)  Wondrous Strange (Wondrous Strange, #1)  Shatter Me (Shatter Me, #1)  Cress (The Lunar Chronicles, #3)  Mortal Danger (Immortal Game, #1)  Winterspell  Snow Like Ashes (Snow Like Ashes, #1)  Stitching Snow  The Jewel  A Long, Long Sleep
J’espère qu'elles vous plaisent autant qu'à moi, n’hésiter pas à me dire laquelle vous préférez ! ;)

8 commentaires:

  1. Celle de Snow like Ashes est ma préféré je crois !! Elle est vraiment magnifique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso, je les adore toutes, mais Snow like ashes a un petit plus, c'est vrai ;)

      Supprimer
  2. Je les aime un peu moins que les précédentes, mais je rejoint Sphinxou Merveilles Livresques, Snow like Ashes est juste... magnifique! Pourvu que si elle sorte en français, ce soit encore cette couverture! ^^
    Ah! Et je sais enfin d'où venait ton image de profile! Je me demandais ce que c'était! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon, dommage que tu l'ai à pas toute aimée -.- Les goûts et les couleurs comme ont le dit si souvent ;) Ma bannière vient du livre La sélection de Kierra Kass publié dans la Collection R de chez Robert Laffont, tu as toutes les infos (que tu avais déjà, lol) maintenant :D

      Supprimer
  3. Une très belle sélection !
    Avec une préférence pour Stitching Snow =D Je la trouve très originale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii !! Je pense qu'il parle de Blanche Neige (vu la pomme), mais je ne suis pas sûre, je devrais me renseigner tien ! ;)

      Supprimer
  4. Coucou !J'ai une petite préférence pour "Winterspell" ,"Someone else's life" et "Wondrous strange"; je les trouve juste sublimes et mystérieuses ...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey !! De très bon choix :D Ça sera vraiment bien si ils sortaient aussi en français :(

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...