17 avr. 2014

Qui suis-je ?




HELLO à tous chez lecteurs, je me présente, car je pense que vous voudriez savoir qui se cache derrière le blog "Lecture and Co", n'est-ce pas ? ALORS, LET'S GOOOO ... hmmm, d'où commencer ? Ben, du commencement, tien ... Je suis une jeune fille passionnée par la lecture, mais ce n'est pas tous j'ai aussi d'autres préoccupations. J'adore paresser dans ma chambre à lire, tweeter, parler avec mes amis, manger du chocolat {miammmm !!!} partager mes avis sur mes dernières lectures avec vous, mes très tendres lecteurs ^^( mais ne vous attendez pas à des chroniques professionnelles, je ne fais pas des études de littérature, j'essaie juste de communiquer mes impressions sur les livres comme je le peux), à regarder des vidéos sur le net, j'ai commencé à lire à mes 14 ans, oui je sais, c'est très vieux 14 ans, mais j'ai découvert cette passion grâce à ma meilleure amie qui adore lire et je ne vous le cache pas, elle me forçait à lire et je l'en remercie, grâce à elle je voyage d'univers en univers réels ou imaginaires :) ... Mes genres littéraires préférés sont : le fantastique et le fantasy que je mets dans la même catégorie, j'adore ce genre qui me transporte d'univers en univers, qui me fait voyager, qui me fait rêver,... La science-fiction et plus précisément la dystopie qui est un genre que j'adore et j'ai découvert grâce à Starters de Lisa Price, après l'avoir lu, j'ai attaquée la trilogie de The Hunger Games, tout ce qui est post-apocalyptique [comme la 5e Vague de Rick Yancey], et la romance car je suis une jeune fille ne l'oublions pas :D je n'ai pas d'édition favorite, par contre j'ai une collection d'amour : la collection R !!!! (que J'-A-D-O-R-E) J'espère un jour lire tous les livres de cette collection *-*                                                                                                                                                                       
SUR MON BLOG, je parle de mes lectures (comme vous l'aurez remarqué, en tout cas j'espère sinon,y'a un ptti p'blèm :P), de mes coups de cœur, coup de gueule, de mes lectures mitigés (est-ce que ça se dit ça ??? :-)),... mes livres à lire, qui me font envie, que j'ai acheté au cours du mois, les futures parutions, mes lectures du mois, les livres,...                          
DE GROS BISOUS


9 commentaires:

  1. Une très belle présentation, j'adore!! L'écriture est magnifique, la bannière superbe, les couleurs sont fraiches, simples, lumineuses... Bref: j'aime! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HOOOOOOOO !!!!! Je suis trop contente que ça te plaise <3 Merci pour ton gentil commentaire :) *-*

      Supprimer
  2. Oh une fan de chocolat... on ne peut que s'entendre alors !
    Très jolie présentation, je te souhaite de bonnes lectures et une bonne continuation pour ton blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui peux résister au doux goût du chocolaaaattt ?? Pas nous, ahahaah :D
      Merci beaucoup, ça fait plaisir ;)

      Supprimer
  3. Coucou ! J'ai découvert ton blog via LOraah Books et je dois te dire que j'ADORE ton blog super frais, coloré... Bref, j'aime beaucoup !
    Si tu veux, on pourrait faire un partenariat, car comme toi, j'adore les genres fantastique, post-apocalyptique...
    Voilà mon blog : adolisant.wordpress.com
    A bientôt !
    PS- I ♥ chocolate ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tous ces compliments, tu vas me faire rougir *-* Oui, je veux bien faire un partenariat avec toi,pourquoi pas ?! :) Je crois qu'un jour on fondera le club des chocolaDERs, ahaahahahahah :D [LaFilleQuiSeMarreTouteSeule]
      PS : je te met déjà dans la liste de mes partenaires, bisous :)

      Supprimer
  4. Coucou !
    Ah super alors :)
    Est-ce que je dois t'envoyer un mail tout de même ou pas ?
    Oui il faudrait en créer un hihihi ^^
    Bises, à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non, je ne vais pas t'embêter avec des mails et tous ces chichis ;P Eh beh cool alors à bientôt :D

      Supprimer
  5. Bonjour,
    Suite à la découverte de votre blog, je me permets de vous contacter car je souhaitais vous faire découvrir le service Focus Littérature, http://www.focus-litterature.com dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs.
    En espérant que le concept de Focus Littérature vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements.

    Audrey
    Responsable communication Focus Littérature
    contact@focus-litterature.com

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...