6 avr. 2014

Mes acquisitions du mois de mars 2014



Voici mes acquisitions du  mois de Mars

~~
Ce mois-ci j'ai reçu 7 livres,
Dont 6 livre format papier et 1 livres format eBook,
5 d'entres eux sont empruntés de la bibliothèque.

~~
/!\ ATTENTION 
Mon système de classement pour les acquisitions du mois :
-les romans 
-les mangas
-les bande dessinées 


LES ROMANS (7):

    

LES MANGAS (0) :

~~

LES BANDES DESSINÉES (0)

Bonnes lectures.

4 commentaires:

  1. Max est le seul que j'ai lu, et j'avais plutôt bien aimé. C'est assez perturbant, mais intéressant.
    Belles lectures avec ces livres =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai terminé Max il y a quelques jours, je commence à m’intéresser à l'Allemagne nazie :P Je suis du même avis que toi : perturbant mais intéressant, j'ai beaucoup aimé !! :)

      Supprimer
  2. Animale m'a beaucoup plut ! J'espère que tu aimeras :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien qu'à la couverture, je sais que je vais bien aimer *-* C'est cool qu'il t'ai plut :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...