29 avr. 2014

Mes acquisitions du mois d'avril 2014


Voici mes acquisitions du  mois d'avril

Ce mois, j'ai réussis à acheter aucun livre ! YEES !! :D

~~
Ce mois-ci j'ai reçu 4 livres,
Dont 4 livre format papier et 0 livres format eBook,
3 sont empruntés de la bibliothèque et 1 est prêté par un ami.


~~
Mon système de classement pour les acquisitions du mois :
-les romans 
-les mangas
-les bande dessinées 


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

 (4)
      
1• Le vieux qui lisait des romans d'amour – Luis Sepulveda (lu) : est un livre que je n'ai pas beaucoup aimé mais je lui mais quand même un 15/20

2• Max – Sarah Cohen-Scali (lu) est un roman qui m'a beaucoup touché, je vous le conseil fortement, c'est un livre qui devrait figurer dans la liste des livres à lire au moins une fois dans sa vie. 19/20


3• Partials, tome 1 – Dan Wells (en cours de lecture)


4• Journal de Stefan, tome 2– L.J.Smith (en cours de lecture)

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


 et
/ Aucuns BD ni manga lu ce mois /




Et vous qu'avez-vous reçu ce mois-ci ? :)
Bonnes lectures.



2 commentaires:

  1. Je n'ai rien reçu ni rien acheté ! ^^
    Mais il y a eu pas mal de belles sorties, alors je pense passer une commande prochainement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, il y a eu beaucoup de bonnes sorties et beaucoup d'entre elles me font envie, mais perso, je me limite à acheter 1 livres par mois ^^

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...