1 avr. 2014

Hors sujet #2

Hello ! Je poste cet article pour demander votre avis.
Je voudrais (encore une fois ^^), changer la bannière de mon blog, puisque celle que j'ai actuellement (ci-dessus) est assez, MOCHE !

Mes questions :
1- Pensez-vous que je ne devrais pas changer de bannière ?
2- Si oui, laquelle d'entre les deux bannières ci-dessous vous plaisent-elles ?








5 commentaires:

  1. Je suis d'accord avec toi, pas que celle en ce moment soit vraiment moche, mais c'est vrai qu'elle ne me plaît pas plus que ça. Des deux que tu propose... Hum... j'hésite beaucoup... la première est épurée et sobre, mais la deuxième est magnifique aussi. À choisir, j'opte pour la deuxième, celle avec la sorte de chaperon rouge de dos! ^^
    Et comme ça, en plus, ça rappelle les histoires, les contes, la lectures, etc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi pensé que le deuxième rappelais plus les histoires,... Pour l'instant '' Le chaperon rouge'' est en tête avec 2/1 votes ;)

      Supprimer
    2. Donc ça y est, tu as changé la bannière? J'aime beaucoup la nouvelle, elle est très belle!

      Supprimer
    3. Oui, merci moi aussi je l'adore :D

      Supprimer
  2. Perso je préfère la première :D

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...