29 avr. 2014

Défi "1000 pages" ou bien "Week-end à 1000" ;)


Défi proposé par Saefiel, parfait pour faire descendre notre PAL pendant ce long week-end !
Le principe étant, bien entendu, de lire au minimum 1000 pages.voici le lien pour s'inscrire.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


PAL prévus pour ce week-end:


    
238 pages                   522 pages                     298 pages

- Journal de Stefan, tome 2 de L.J.Smith (départ à la page 50)
- Partials de Dan Wells (départ à la page 40)
- Attirance,tome 1 : le braiser des sirènes (départ à la page 120)

Un totale de 1058 pages :) Aller on croise les doigts, cette fois je vais réussir à lire 1000 (ou presque) pages en un week-end (enfin 4 jours :])



PAL Bonus:

Couverture Les gardiens de l'ombre, tome 1 : Pleine lune  Couverture La symphonie des abysses, tome 1
   223 pages               457 pages

-Les gardiens des ombres,tome 1 : pleine lune de Rachel Hawthorne (départ à la page 0)
-La symphonie des abysses,tome 1 de Carina Rozenfeld (départ à la page 0)

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

J'éditerai cet article au fur et à mesure de mon avancée *-*

Jeudi 01.05 :
Je suis à la page 142 de ''Attirance,tome 1 : le braiser des sirènes'' de 107 de ''Journal de Stefan''.
Bilan : 57 pages + 22 pages = 69 pages
Vendredi 02.05 :
je commence mes lectures à 16 heure. À la fin de la journée je suis à la page ??

Samedi 03.05 :

Dimanche 04.05 :

10 commentaires:

  1. J'avais vraiment eu du mal à arriver à bout du journal de stefan -_- la symphonie des abysses a l'air sympa ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aime pas beaucoup non plus, les vampires, c'est pas mon truc -.- merci, la symphonie des abysses à l'air SUPER !!! :D

      Supprimer
  2. Bonnes lectures pour ce challenge =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ;) J'espère pouvoir arriver au bout des 1000 pages, du coup, j'ai choisis de plus ou moins bon livres ahahahaa :D (plus ou moins car, je n'aime pas trop ma lecture en cours ''journal de Stefan'')

      Supprimer
    2. J'espère que ça s'arrangera... ce n'est vraiment pas une saga qui me tente ^^

      Supprimer
    3. Et bien, c'est le deuxième et dernier que je vais lire de cette saga, car je n'aime vraiment pas Stefan (le protagoniste) et encore tout les autres comme sont frère tout comme l'histoire !! Moi qui aimais bien les vampires, cette saga à fait que je ne les aime plus vraiment, pff !
      Je vais quand même tenter le premier tome de ''Journal d'un vampire'' pour voir ce que ça donne :)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci ;) Vos commentaires me donne vraiment envie d'arriver au bout de ces 1000 pages :D *-*

      Supprimer
  4. Jolie PAL pour ce challenge ! J'ai hâte d'y être ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii !! AAH, tu y participe aussi ?!! Cool alors ... je viens de lire ton article pour le challenge, je vois que tu es déjà à l'intégrale 3 du "trône de fer", je suis à la première intégrale et je n'arrive pas à avancé dans l'histoire. CE LIVRE EST TROP LOOOONGG !!! -.- Merci pour ton commentaire en tout cas, ça fait plaisir :D

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...