22 avr. 2014

C'est Lundi que lisez-vous ? #2 (22/04/2014)

Rendez-vous initié par Mallou et reprit sur le blog de Galleane.
On répond chaque Lundi à trois petites questions :
Qu’ai-je lu la semaine passée ?, que suis-je en train de lire en ce moment?, que vais-je lire ensuite ?

Je pense que je posterais des ''C'est lundi, que lisez-vous?'' chaque deux semaines ;)


Ce que j'ai lu la semaine dernière
 
       
                364 pages                      475 pages                   343 pages                         130 pages                 



Ce que je lis
    
           522 pages         



Ce que je compte lire
  238 pages  




Bonnes lectures :)

14 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures =)

    RépondreSupprimer
  2. Wouah tu as carburé la semaine dernière.
    Très bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeaaahhh :D je suis trop fière de moi, j'étais en vacances du coup j'en ai profité à fond *-* Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir :)

      Supprimer
  3. Pourquoi ne veux-tu faire ce rendez-vous que toutes les deux semaines? Tu fais assez de lectures pour le faire chaque semaine !
    En tous cas: Excellente semaine à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La semaine dernière était une exeption, j'étais en vacances et du coup j'en ai profité à fond pour lire,lire,lire,....l...lire,......re..... Voila quoi ;)
      J'avoue que j'étais aussi très surprise quand j'ai réalisé que j'en avais lu 4 en une seule petite semaine et j'étais fière de moi, bien sûr :D
      Mais comme les cours ont repris, je pense que mon rythme de lecture va diminuer et donc je vais lire moins de livre. Peut-être que je treminerais même parfois un seul livre en deux semaines :(
      Merci pour ton commentaire ça fait plaisir ;) bisous.

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Effectivement 4 livres, c'est pas rien pour une semaine ;) Merci ! :)

      Supprimer
  5. Dommage que "Le vieux qui lisait des romans d'amour" ne t'ait pas plu, j'espère que tes autres lectures t'ont plus emballée ;)
    PS : ton blog est magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, très très dommage même, car j'en attendais beaucoup de ce livre :( J'ai adoré les autres, j'ai passé une assez bonne semaine livresque ;)
      Hooooooo !!!! très trop mignonne, merciiiiii *-* :D

      Supprimer
  6. Un peu à la bourre : bonne semaine livresque :)
    Il a l'air très sympa partials, j'ai hâte de voir ton avis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ;) Oui, j'aime bien pour l'instant, l'histoire est très sympa :D

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...