1 avr. 2014

Bilan du mois de Mars 2014

Bilan du mois de Mars 2014

Je vous retrouve une nouvelle fois pour mon bilan du mois de mars.
Ce mois-ci j'ai lu beaucoup de bonnes choses :


~~

6 livres lus dont 5 livres hors p.à.l*
4 livres formats papier et 2 en format numérique,
Tous les livres sont empruntés de la bibliothèque sauf un d'entre eux.

~~

Mon système de classement pour les bilans :
-les romans : Coup de cœur, j'ai adoré, sympa, coup de gueule
-les mangas : Coup de cœur, sympa, coup de gueule
-les bande dessinées : Coup de cœur, sympa, coup de gueule
~~


LES ROMANS (6):

Coup de cœur :
/
J'ai adoré :

            
1• Cruelles – Cat Clarke
2• La peau des rêves, tome 1 : Nuit Tatouée – Charlotte Bousquet
3• L'épreuve, tome 1 : le labyrinthe – James Dashner
4• Vertige – Franck Thilliez

Sympa :
/
Coup de gueule :

   
1• Mords-moi ! tome 1 – Sienna Lloyd 
2• Ordonne-moi ! tome 1– Chloe Wilkox
~~

Aucuns BD ni manga lu ce mois-ci :)


De belles et bonnes lectures, de très belles découvertes, que demander de plus ? ^-^
J'espère que j'en lirai autant le mois de avril.
*p.à.l : pile à lire

Bonnes lectures à tous.

6 commentaires:

  1. Cruelles ♥ Le Labyrinthe ♥ Bon mois d'avril !

    RépondreSupprimer
  2. Et un mois de plus qui s'achève!
    Bon avril à toi! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça passe très vite, bon avril à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Je ne connais pas tes deux romans coup de gueule, mais j'espère que tu n'en aura pas durant ce mois d'avril
    Bon mois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont deux livres que j'ai lu en eBook (elles sont gratuite et de toute façon, je suis désolée de dire ça, mais elle ne valent pas un sous !)
      J'espère aussi ne pas en avoir ce mois-ci :) Merci ^-^

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...