7 mars 2014

Week-End en pages #1



Ce challenge Un Week-end en pages est organisé par Mon Repaire Littéraire sur Le Salon Livresque.

Ce défi lecture consiste à se lancer un objectif de pages à lire pendant le week-end.
Le défi lecture se déroulera du vendredi 19h00 au dimanche 00h

ex : Vous pouvez prendre comme objectif 100 comme 1 000. C'est vous même qui vous lancez votre objectif, il n'y aura aucun palier proposé.

-J'ai demandé à Elixir de livre si je pouvais reproduire le challenge sur mon blog et elle a gentiment accepté et je l'en remercie, ne pars pas sans avoir visité son magnifique blog



Il se déroula du vendredi 7 mars 19h00 au dimanche 9 mars 00h00.


Mon Objectif est de lire environ 350 pages ce week-end.

Ce que je compte lire ce week-end :

- {Finir} L'épreuve, tome 1 : Le Labyrinthe [je suis à la page 380/408]
- {Finir} La peau des rêves, tome 1 : Nuit tatouéé [je suis à la page 110/230]
- {Lire} Animale, La malédiction de Boucle D'Or [je suis à la page 0/437]

Ce qui fait 585 pages à lire, ce que je ne pourrais pas faire ce week-end puisque je suis malade, je vais me contenter de 350 pages ;)



Total : 120/350
Eh oui, je n'ai pas pu lire les 350 pages que je visais, j’espère pouvoir les lire la semaine prochaine, en tout cas, bonne lectures à tous ;)


8 commentaires:

  1. Alors où en es-tu pour l'instant ? Moi je n'ai pas encore commencé :)
    J'espère que tu atteindras tes 350 pages :) Moi c'est mal parti pour mes 300...
    Bon challenge ! :)
    (je te l'ai dit sur le commentaire que tu m'as laissé mais je te le redis ici, merci pour ce que tu as dit pour mon blog :) et j'ai transmis ton lien sur l'événement facebook, pour que tu sois notée comme participante ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais être franche avec toi, je fais un peu la fainéante, je n'ai lu encore que 50 pages ^-^ Et je ne pense pas que je vais pouvoir atteindre les 350 pages si ça continu comme ça :P Bien sûr, c'est un peu à cause de la grippe, quand on a le nez bouché on n'arrive pas à ce concentrer ^^
      Mais derien, c'est la vérité, ton blog est très agréable à lire, j'adore (oui, je me répète)
      Merci d'avoir parlé de moi sur Facebook, tu es vraiment une petite fleure ✿

      Supprimer
    2. Je te comprends, je n'ai commencé le challenge qu'hier soir quand j'ai commencé à aller mieux. J'ai une rhino/otite/sinusite donc je compatis à ta grippe et je comprends ce que tu veux dire quand tu parle de se concentrer !
      Allez courage ! Je suis sûre que tu peux atteindre ton objectif !
      Et pour avoir parlé de toi sur fb c'est normal ;-) Tu participes au Challenge tu mérites d'être annoncée au même titre que les autres ;-)

      Supprimer
    3. Moi je n'ai lu que 50 pages depuis le début du challenge, huhu ;'( aïe aïe aïe, rhino otite quoi ? Ahaha, je rigole, ah ben bon rétablissement hein ! ça ne doit pas être évident :P Merci encore d'avoir parler de moi sur fb je sais que je me répète mais tu es superbe ♥

      Supprimer
  2. Bienvenue parmi nous.
    J'espère que ce petit challenge te plait et que tu atteindras ton objectif.

    Laura admin du groupe Le Salon Livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii, oui j'adore ce genre de challenge, ça m'oblige à lire, mais j'avoue que je suis malade et que je n'arrive pas à me concentrer (oui, je dois me concentrer pour lire ^-^)

      Supprimer
    2. Je crois que ce week-end nous a porté malheur. Elixir-de-lire et moi-même étions aussi malade :/. En tout cas j'espère au ça va mieux :)

      Supprimer
    3. Oui, merci, je me sens mieux, heureusement d'ailleurs car les cours ont repris et ça n'est pas facile d'aller à l'école en étant malade, en tout cas von rétablissement pour vous deux :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...