7 mars 2014

Time to choose #1 -mars 2014-



Le principe est simple, choisir tous les mois au moins 3 livres que l’on souhaiterait lire au cours du mois. Il suffit donc de choisir, dans notre PAL, +3 livres à lire. Toutefois, ce n’est qu’indicatif, pas de pression : on en lit le nombre qu’on veut, et tant pis si on en lit aucun ! L’objectif est surtout d’en lire un des 3.

Voici ma sélection du mois de mars.


Nuit Tatouée est un roman que j’avais trouvé à la bibliothèque et dont la couverture et le résumé m'avait énormément attiré. Je l'ai donc loué ainsi que le second tome que je vais essayer de livre durant ce mois de mars si possible.
L'épreuve tome 1 : le Labyrinthe me faisait de l’œil depuis un bon bout de temps, je me suis donc dit qu'il serait temps de l'acheter et de l'ajouter à ma pàl, reste à voir ce que ce livre nous réserve :)
Animale : la malédiction de Boucle D'Or était dans ma wish-list depuis que j'avais lu la chronique de Mathieu (clique ici pour voir son blog) (ici pour lire sa chronique) qui avait adoré ce roman. la couverture est juste magnifique et donne très envie de découvrir le roman, la plume l'auteur,..
En cherchant un livre à la bibliothèque (je ne sais plus lequel) je suis tombée sur ''Animale'' et j'ai dis ''Wouaouuu, plus besoin de l'acheter...'' et oui, ça c'est quand on à pas son propre salaire et que c'est ses parents qui achètent ses livres ;) Bref, j'ai juste très envie de lire ce roman, j'en attends beaucoup et j'espère ne pas être déçue.

2 filles + 3 garçons - les parents =10 choses que nous n'aurions jamais dû faire est un livre qui était sans ma wish-list depuis un bon bout de temps, quand je l'ai vu à la bibliothèque vous vous en doutez bien, je l'ai pris ;) j'en attend beaucoup beaucoup beaucoup de ce livre {amour, thraison, secrets,...} j'espère retrouver toutes ses petites choses dans ce roman.

La symphonie des Abysse est un livre qui vient de sortir dans la Collection R et comme vous le savez j'adoooooooree cette collection du coup je l'ai acheté et je suis impatiente de le lire, de plus que je discute avec Carina Rozenfeld (l'auteure) qui est suuuupeeeerrr sympa, j'ai juste envie de découvrir sa plume !!! <3

RDV dans un mois pour savoir si j’ai réussi mon challenge !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...