30 mars 2014

Rien que pour la couverture #4

Rien que pour la couverture #4

{Ce rendez-vous permet de vous faire découvrir de belles couverture qui vous plairons également (je l'espère). Ce rendez-vous n'a pas de jour propres je posterais mes ''Rien que pour la couverture'' au fur et a mesure de mes trouvailles !}

Pour ce rendez-vous j'ai décidé de vous montrer 10 couvertures de livres que j'ai trouver en me baladant sur le net.
 
             

   Fangirl

J’espère qu'elles vous plaisent autant qu'à moi, n’hésiter pas à me dire laquelle vous préférez ! ;)

6 commentaires:

  1. Les couvertures anglaises de Insaisissable sont juste magnifiques, à chaque fois que je les vois, je me dis: Pourquoi ils ont du changer pour la couverture française??

    Et sinon, je dois bien avouer que si j'ai acheté Multiversum... oui, ce n'était rien que pour la couverture...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison, ils devraient garder les mêmes couvertures pour toutes les langues !
      Tu as acheté multiversum ? Tu l'as aimé, il est dans ma wish-list et j'adore la couverture comme à peut près tout le monde, qui ne peut pas tomber sous le charme de cette couv' ?

      Supprimer
    2. Pour être franche... ça fait un an qu'il est dans ma PAL et qu'il attend d'être lu... j'espère avoir le courage de l'en sortir! ^^

      Supprimer
    3. Un an ?!?! Pauvre livre ^-^ si je l'achète et qu'il est toujours dans ta PAL, on pourra peut-être se faire une lecture commune ? Et tant qu'on y est, on peut même devenir partenaire de blog, qu'en dis-tu ? :D

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...